Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli enceinte: elle est pressée de retrouver sa silhouette ! (PHOTO)

Anaïs Camizuli enceinte: elle est pressée de retrouver sa silhouette ! (PHOTO)

Anaïs Camizuli vient de poster une photo dans sa story pour montrer son prochain objectif, après son accouchement, au niveau de sa silhouette

Anaïs Camizuli peut accoucher à tout moment. En effet, l’ancienne gagnante de Secret Story 7, enceinte de 8 mois, se tient prête à se rendre à l’hôpital en cas de nombreuses contractions. En attendant, elle partage son quotidien à ses fans qui, comme elle le dit si bien, n’a rien de passionnant. En effet, la jeune femme reste chez elle à cause de la forte chaleur de ces derniers jours, et se contente de faire du ménage et du repassage.

Toutefois, sachez qu’après son accouchement, Anaïs Camizuli compte bien se reprendre en main. En effet, « à cause » de sa grossesse, la jeune femme a pris énormément de kilos. Si après l’arrivée de son bébé, elle devrait retrouver un poids correct, elle souhaite malgré tout retrouver une silhouette de déesse. D’ailleurs, elle postait récemment un cliché dans sa story Instagram pour montrer l’objectif qu’elle se fixe.

Anaïs Camizuli postait une photo pour montrer son objectif après son accouchement

Vous l’aurez compris, Anaïs Camizuli, souvent habituée à avoir un corps parfait et musclé, souhaite retrouver son poids de forme. Elle devrait suivre un entraînement intensif avec son coach, quelques semaines après son accouchement. Nous souhaitons beaucoup de courage à la jolie marseillaise et une bonne arrivée à son bébé.

Anaïs Camizuli souffre de démangeaisons

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anaïs Camizuli a hâte d’accoucher. Pour pouvoir prendre son bébé dans les bras, d’une part, et d’autres parts, parce qu’elle souffre d’ « horribles démangeaisons » comme elle le faisait savoir sur son compte Instagram. D’ailleurs, la jeune femme craignait souffrir de la cholestase. Toutefois, elle s’est voulue rassurante en faisant savoir qu’il s’agissait « simplement » de démangeaisons bénignes, mais agaçantes malgré tout:

 « En revanche, j’ai toujours des démangeaisons qui m’empêchent de dormir la nuit. Je fais de grosses crises de démangeaisons, ça me gratte tout le corps. Ils ne savent pas d’où ça vient, c’est pour ça que je suis suivie ».

Malgré tout, elle fait savoir que la cholestase pourrait « se réveiller »: « Si jamais la cholestase se réveille, (…) il y aura un déclenchement. Mais pour le moment on y est pas encore. J’arrive à la fin de ma grossesse, donc ça commence à être fatigant ». Espérons que ces démangeaisons n’empirent pas et que tout se passe bien pour Anaïs Camizuli jusqu’à son terme.

Afficher +