Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli enceinte: elle répond aux critiques sur sa prise de poids !

Anaïs Camizuli enceinte: elle répond aux critiques sur sa prise de poids !

Anaïs Camizuli va accoucher à tout moment de son premier enfant. En attendant l'arrivée de sa fille, la jeune femme s'est exprimée.

D’un jour à l’autre, Anaïs Camizuli va vivre la nouvelle plus belle aventure de sa vie. En effet, celle qui est sur le point d’accoucher va bientôt rencontrer sa fille alias sa « petite pêche » comme elle aime la surnommer. D’ailleurs, la belle brune a pris la parole au sujet de sa grossesse.

Anaïs Camizuli ne s’en cache pas, il n’y a pas que des bons aspects avec la grossesse. En effet, la candidate a pris plus de 16 kilos. Mais cela ne l’empêche pas de le vivre bien malgré les critiques comme elle l’a lâché sur Snapchat où elle a déclaré:

« J’essaye de manger un petit peu équilibré parce que c’est la fin de ma grossesse. Et que j’ai de plus en plus des brûlures d’estomac et du mal à digérer. Je vous dis ça parce que je reçois beaucoup de messages où vous me demandez si je ne suis pas dégoûtée d’avoir pris 17 kilos. Je vais vous dire : non ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

Anaïs Camizuli répond à ses haters et c’est radical !

Mais la future maman ne s’arrête pas là. Anaïs Camizuli a ensuite ajouté:

« J’en aurais pris un peu moins ça aurait été bien. Mais je m’en fous. Ma grossesse, je l’ai vécu comme j’avais envie de la vivre. Je n’ai pas écouté Pierre, Paul, Jacques (…) Il y a toujours quelqu’un qui a quelque chose à dire (…) J’ai kiffé, si c’était à refaire, je ferais la même chose (…) On a de la chance d’être enceinte (…) Il y a certaines femmes qui n’ont pas cette chance là (…) Vivez votre grossesse à fond !« 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En ce qui concerne l’avenir d’Anaïs Camizuli, la future maman a avoué qu’elle souhaitait mettre sa carrière entre parenthèses après son accouchement. Chose que l’on peut comprendre lorsque l’on sait que les premiers jours sont précieux quand on vient d’avoir un petit bébé.

Afficher +