fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli enceinte de 7 mois: elle pousse un coup de gueule

Anaïs Camizuli enceinte de 7 mois: elle pousse un coup de gueule
Partager
Partager sur Facebook

Anais Camizuli est en colère et elle le fait savoir. Enceinte de sept mois, la future maman a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat.

Cela fait maintenant un petit moment qu’Anaïs Camizuli a décidé d’arrêter la télé-réalité. Malgré une petite apparition en guest dans les Anges 10. En effet, elle préfère se consacrer à sa vie de famille avec son mari et son bout de chou qui va naître dans les semaines à venir.

Mais aujourd’hui, la future maman est en colère. En effet, celle qui a balancé sur Magali Berdah vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat. Ainsi, elle a lâché:

« Sachez une chose c’est que tous les poisons sur Instagram je vous bloque. Vous m’avez gonflé. Ça fait 7 mois que je supporte vos commentaires. Vous calculez même les jours de ma grossesse. Vous savez mieux le jour de mon terme que moi-même apparemment ».

Anais Camizuli ne supporte plus les haters et le fait savoir

Mais l’ancienne candidate de télé-réalité ne s’arrête pas là. La Sudiste ajoute ensuite:

« Vous savez quoi ? Vous m’avez sincèrement fatiguée. Donc ça sert à rien en fait, je vous bloque. Toutes celles qui se rongent le crâne à compter les jours de ma grossesse, mon terme. Si je suis de 6 mois, de 7 mois ou autre. Hop, calmez-vous ! Ne vous creusez pas la tête, reposez-vous, il y a des choses plus importantes. Je rentre dans mon septième mois aujourd’hui. Voilà. Bisous les filles, j’espère que vous dormirez mieux ce soir« .

En effet, là, on ne peut pas être plus clair ! Vous l’aurez compris, grossesse ou pas, Anais Camizuli reste fidèle à elle-même. Et forcément, si quelque chose ne lui plait pas, elle n’hésite pas à le faire savoir. Ainsi, ce n’est pas le seul coup de gueule auquel les internautes ont eu le droit ces dernières semaines. Espérons que cela calmera les internautes qui ne lui laissent pas vivre sa grossesse en toute tranquille. Et vous, comprenez-vous sa réaction ou pas ?