fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli en deuil après la fusillade à Marseille

Anaïs Camizuli en deuil après la fusillade à Marseille

Grande gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli est en deuil après avoir perdu un de ses amis dans la fusillade qui s'est déroulée à Marseille

Alors que tout le monde profitait du jour férié, mercredi 11 novembre, Anaïs Camizuli a appris une nouvelle choquante. Un de ses amis, prénommé Antony a été tué lors de la fusillade à Marseille. La jeune femme a tenu à rendre hommage à son ami sur les réseaux sociaux.

Triste nouvelle pour Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli est en deuil. En effet, la gagnante de Secret Story 7 reconvertie en Ange de la télé-réalité, a appris une bien triste nouvelle. Un de ses amis, Antony âgé de 34 ans, a été tué dans la terrible fusillade qui s’est tenue à Marseille. La jeune femme a publié un message très émouvant sur les réseaux sociaux :« Que Dieu t’ouvre les Portes du Paradis… Tu étais et resteras une belle personne. On t’oubliera jamais… Repose en paix mon poulet. »
Anaïs Camizuli n’était pas la seule à connaître le jeune homme tué puisque les Marseillais de W9 Julien et Kevin ont eux aussi été très touchés par cette triste nouvelle et n’ont pas manqué de poster un petit mot ou une photo sur les réseaux sociaux à destination de leur ami.

Anaïs Camizuli supporte Emilie

Malgré cette triste nouvelle, Anaïs Camizuli n’oublie pas de supporter les finalistes de Secret Story 9. A quelques heures de la grande finale, l’ancienne candidate soutient une autre marseillaise : Emilie. Sur Twitter, Anaïs n’a pas hésité à inciter les twittos et a posté : « On continue de voter 1. »
Anaïs Camizuli n’est pas la seule à soutenir Emilie puisque cette dernière serait la favorite du public.

Voici l’un des tweets d’Anaïs qui supporte Emilie:

Pour savoir qui d’Emilie, Loïc, Remy ou Jonathan va gagner la finale de Secret Story 9, rendez-vous ce soir sur TF1. Anaïs aura-t-elle raison ? Selon vous, qui mérite de remporter la finale ?