Actu
Partager sur

Anais Camizuli pousse un gros coup de gueule contre les médecins !

Anais Camizuli pousse un gros coup de gueule contre les médecins

Anais Camizuli partage dans une story Snapchat son mécontentement après un rendez-vous chez le medecin pour Kessi !

Comme d’autres personnalités, Anais Camizuli partage son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est donc sur Snapchat que l’on retrouve la jeune maman. En effet, cela fait maintenant 1 mois que la petite Kessi est née. Depuis, la jeune femme ne cesse de prendre des pauses sur la toile médiatique. En effet, elle veut se consacrer entièrement à sa petite famille. On est donc heureux quand on la retrouve !

Ainsi, ce matin elle avait donc rendez-vous chez le médecin pour faire une échographie de l’abdomen de Kessi. Un épisode qu’elle va donc raconter en story Snapchat. En effet, elle est donc très énervée suite à ce passage chez le docteur.

Anais Camizuli : l’histoire de l’échographie de Kessi

C’est donc ce matin qu’Anais Camizuli raconte : « On vient de faire l’écho de Kessi. Donc on a pas pu tout voir parce qu’il fallait que ma fille soit à jeun de 3-4 heures. Donc je leur ai expliqué que c’est difficile pour un bébé de 1 mois. Et on m’a répondu, bah il fallait la réveiller plus tôt. Donc voilà je ne me suis pas énervée, j’ai pris ma fille, je suis partie ».

Ce qui suit reste pour le moins étonnant. Anais Camizuli explique alors que déjà la femme n’avait pas pris la peine de lire l’ordonnance. En effet, elle fait une radio des hanches du bébé. C’est donc les parents qui doivent lui dire qu’ils sont là pour une écho de l’abdomen. La jeune maman pousse donc un coup de gueule : « Marre de tomber sur des docteurs aux urgences quand tu vas faire une radio qui prennent ce soucis à la légère. »

Anais Camizuli continue alors : « Je vous jure que si vous aviez vu cette femme nous parler… J’aurais pu faire une rechute. Mais j’ai tourné ma langue non pas 7 fois avant de parler, mais au moins 36 ou 40 fois. Je me suis dit non Anais garde ton calme. Ce qu’ils ne savent pas c’est que je vais pas lâcher l’affaire. Je ne vais pas laisser ma fille comme ça ». Pas certain qu’elle reste aussi calme la prochaine fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu es la plus belle histoire de toute ma vie 🧡 Kessi 🧡

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

Afficher +