fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: elle clashe ses haters après avoir été critiquée sur son physique !

Anaïs Camizuli: elle clashe ses haters après avoir été critiquée sur son physique !

Anaïs Camizuli a poussé un coup de gueule sur Facebook après avoir été critiquée sur son physique

Anaïs Camizuli n’en finit plus de faire parler. Après avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire refaire ses lèvres, la jeune femme s’est une nouvelle fois faite clasher sur son physique après avoir posté quelques photos. Actuellement à Hawaii en compagnie d’Amélie Neten pour un projet publicitaire, la marseillaise a été agacée par les remarques sur son physique.

Anaïs Camizuli répond à ses haters

La chirurgie d’Anaïs Camizuli ne plaît pas à tout le monde. En effet, la plupart des détracteurs de la marseillaise ont fait savoir à celle-ci qu’ils n’appréciaient pas son nouveau physique. Dans les commentaires des dernières photos publiées par la jeune femme, il était possible de lire :

« Sacrément degueulasse avec tte ta chirurgie trop moche. Dans 10 ans les filles qui étaient jolie naturellement ce ressembleront toute, avec le même visage inexpressif et une bouche affreuse ! C’est quoi le soucis ? Vous voulez toute ressembler à Kylie jenner avec vos bouches de poisson ?? Tu avais ce truc en plus de par ta personnalité avant tu étais belle mais la … tu te fond dans le moule du superficiel en voulant ressembler à toutes les autres ! Dommage ». Anaïs Camizuli n’a pas tardé à répondre à ces derniers.

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule

C’est sur Facebook qu’Anaïs Camizuli a souhaité mettre les points sur les i. Agacée par les critiques elle a écrit : « Alors je suis a Hawaï je partage des photos parce que sinon j’ai le droit a  » tu met que des placements de produits  » et vous trouvez encore des Truc a dire … Sur mon physique , mon caractere , ma tenue vestimentaire mais est ce que vous avez vu vos Têtes de Vieux cul ? Oui on a compris j’ai changé ( j’ai pris de l’age ) oui j’ai fait de la chirurgie ( ca existe j’en profite ) non je n’ai pas prit le melon … Ah si ca vous interesse je viens de faire caca. et pour les gens gentils et pleins d’amour je vous embrasse fort ».