fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli au casting des Marseillais ? Capucine Anav le confirme

Anaïs Camizuli au casting des Marseillais ? Capucine Anav le confirme

Capucine Anav a quasiment confirmé la présence d’Anaïs Camizuli au casting des Marseillais

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le casting de la prochaine saison des Marseillais. Les principaux protagonistes tels que Stéphanie, Jessica, Paga ou encore Julien devraient une nouvelle fois faire partie de l’aventure. Pour ce qui est des nouveaux, plusieurs noms circulent sur les réseaux sociaux dont un, qui revient à plusieurs reprises. Il s’agit de celui d’Anaïs Camizuli. En effet, la gagnante de Secret Story 7 et candidate des Anges de la téléréalité pourrait faire partie de l’aventure. Capucine Anav l’a également supposé dans une vidéo pour Télé-Loisirs.

Anaïs Camizuli dans Les Marseillais ?

Hormis dans Les Vacances des Anges, Anaïs Camizuli n’est plus apparue dans une téléréalité depuis un bout de temps. En effet, la marseillaise semble se concentrer sur d’autres projets. Mais en croire une vidéo postée sur le site Télé-Loisirs, nous devrions revoir Anaïs d’ici peu, au casting de la prochaine saison des Marseillais. C’est Capucine Anav qui le pense, très fortement :

Reste à savoir si les doutes de Capucine Anav vont être vérifiés ou si la production va préférer évincer la Marseillaise.

Anaïs Camizuli et les Marseillais en Afrique du Sud ?

Si le casting de la prochaine saison des Marseillais n’est pas encore définitif, pour ce qu’il s’agit de la destination, nous savons déjà qu’Anaïs Camizuli et les autres partiront en Afrique du Sud.

Selon le chroniqueur Thierry Moreau de Touche Pas à Mon Poste, les candidats devraient partir pour l’Afrique du Sud. Cette destination surprenante vise à démarquer les Marseillais de son principal concurrent :Les Anges de la télé-réalité ! Même si on ne sait pas encore la destination exacte de ces derniers, on sait que les candidats des Anges 8 vont partir pour les Etats-Unis. Thierry Moreau a aussi dévoilé que le tournage durerait environ deux semaines et que la diffusion serait prévue pour le mois de février.