fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés 4 ?

Anaïs Camizuli: bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés 4 ?

Selon certaines rumeurs Anaïs Camizuli pourrait participer à La Villa des Cœurs Brisés 4. La jeune femme a donné la réponse

Que les fans d’Anaïs Camizuli se calment. La jeune femme n’a pas dit qu’elle participerait à la prochaine saison du programme ou qu’elle allait figurer au casting de cette saison. Si cette rumeur a circulé, c’est tout simplement parce que la Marseillais a fait des snaps pour indiquer qu’elle regardait La Villa des Cœurs Brisés 4.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Anaïs Camizuli fan ?

Anaïs Camizuli ne comptait peut-être pas regarder La Villa des Cœurs Brisés 4. Mais finalement, elle a décidé de s’y mettre. La raison ? Le fait que son amie Manue y participe. Eh contre toutes attentes, la jeune femme semble avoir apprécier. En effet, elle a déclaré sur son compte Snapchat :

« Je suis en train de regarder La Bataille des Couples, là c’est le deuxième épisode, j’aime bien, franchement je trouve que c’est un bon concept. Et il y a Manue qui participe à cette émission donc… Je suis obligée de regarder ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Anaïs Camizuli souhaite faire une autre émission

En revanche, Anaïs Camizuli n’était pas partante pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 4 au départ. Dans une interview, la jeune femme a indiqué qu’un autre programme l’intéressait. En effet, elle a expliqué qu’elle aimerait bien jouer les aventurières :

« à part Moundir que je kifferai faire, je ne ferai rien d’autre. je ne cherche pas le buzz. Je suis dans mon coin et on me cherche toujours des poux. On ne peut plus vivre tranquillement ». Reste à savoir si Moundir ou W9 vont entendre son appel et si la jeune femme sera réellement partante pour le programme.