fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli bientôt maman ? Eddy sème le doute

Anais Camizuli bientôt maman ? Eddy sème le doute
Partager
Partager sur Facebook

Retirée de la vie médiatique depuis son mariage en mai dernier, Anaïs Camizuli vit pleinement sa nouvelle vie...Avec un bébé en route ?

Après avoir cherché l’amour dans la Villa des cœurs brisés 2, Anaïs Camizuli a finalement trouvé l’homme de sa vie loin de la télé-réalité. Désormais retirée, elle donne toujours des nouvelles à son meilleur ami Eddy.

Anaïs arrête la télé-réalité par amour

Après avoir remporté Secret Story 7, Anaïs a poursuivi son chemin dans la télé-réalité. Elle a participé aux Anges mais également à la Villa des cœurs brisés. D’ailleurs, le programme de romance a été son dernier passage dans le milieu. En effet, après avoir trouvé l’amour, la jeune femme s’est faite discrète et s’est mariée avec son chéri Sultan. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est revenue sur le devant de la scène. Elle a même poussé plusieurs coups de gueule envers les personnes qui se sont mêlées de leur couple allant jusqu’à lancer des rumeurs sur elle.

Anaïs bientôt maman ?

Alors que des rumeurs la disaient en froid avec Eddy, c’est toujours autant l’amour fou entre les foufounas. D’ailleurs, le candidat, qui est devenu animateur pour MTV, a donné de ses nouvelles lors d’un Facebook Live avec nos confrères de Purebreak. Interrogé sur ses rapports actuelles avec la Sudiste, il a alors répondu:

« Encore ce week-end j’ai eu des nouvelles d’Anaïs… On se voit un peu moins depuis qu’elle est mariée […] Elle a emménagé dans son appartement… elle a acheté, elle est mariée, elle a son chien… Il ne manque plus que le bébé ! Mais bientôt j’espère ! »


Une nouvelle qui plairait beaucoup aux internautes au vu des retours de ces derniers par commentaires. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Pour rappel, lassée des critiques et du milieu, Anais avait déclaré qu’elle avait conscience qu’elle avait fait son temps dans les programmes et voulait arrêter d’être mêlée à tout cela. Il est vrai qu’elle avait fait preuve de violence envers Martika lors de leur séjour dans la Villa des cœurs brisés 2…