Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli accusée d’être une mauvaise mère: elle pousse un gros coup de gueule !

Anaïs Camizuli accusée d’être une mauvaise mère: elle pousse un gros coup de gueule !

Sur son compte Snapchat, Anaïs Camizuli est sortie de ses gonds après avoir une nouvelle fois été qualifiée de mauvaise mère

Depuis plusieurs semaines, et l’arrivée de sa petite Kessi, Anaïs Camizuli est la femme la plus heureuse et la plus comblée du monde. Toutefois, cela n’empêche pas ses irréductibles haters de lui pourrir la vie. En effet, depuis quelques temps, la Marseillaise doit prendre sur elle suite aux nombreux commentaires négatifs sur son rôle de maman.

Récemment, Anaïs Camizuli se faisait donc tacler pour avoir laissé sa fille « seule » dans sa chambre. Mais la jeune maman n’a jamais laissé sa fille toute seule. C’est pourquoi, elle décidait de répondre aux nombreuses critiques de ses détracteurs: « J’ai supprimé ma photo. Non pas parce que les commentaires des « mamans parfaites » et des donneuses de leçons me touchent loin de là. Vous me faites pitier en fait… J’ai supprimé la photo parce que moi après je ne contrôle plus mes doigts… je risque d’avoir de grosses rechutes. Et je n’ai pas envie de rentrer dans ce jeu là. »

Anaïs Camizuli, continuant son coup de gueule en ajoutant: « Me dire que laisser dormir ma fille de deux mois dans sa chambre ce n’était pas bien et que j’étais une mauvaise mère… Vous avez cru que quoi bande de débiles ? Parce que vous l’êtes vraiment. Vous avez cru que j’avais laissé ma fille dans sa chambre, j’ai fermé la porte, j’ai prix un Lexomil et que je suis allée dormir ? Mais vous réfléchissez deux minutes en fait ? » Nous espérons que cette « haine » envers la jeune maman va vite cesser. Chez MCE, nous restons persuadés qu’elle est une maman parfaite.

Anaïs Camizuli et ses coups de gueule

Si certains pensaient qu’Anaïs Camizuli allait cesser ses coups de gueule une fois devenue maman, ils se trompaient. En effet, ce n’est pas son nouveau rôle qui va l’empêcher de dire ce qu’elle pense et sortir de ses gonds lorsqu’elle se fait critiquer pour un oui ou pour un non. Elle vient donc de le prouver il y a quelques heures, mais l’avait déjà montré il y a plusieurs semaines.

En effet, en faisant savoir qu’elle n’avait plus le temps de rien faire, les « fans » de la jeune femme n’hésitaient donc pas à critiquer sa déclaration. C’est pourquoi, la maman de Kessi sortait déjà de ses gonds et balançait:

 « Quand on me dit « oui Anaïs arrête de dire que tu n’as pas le temps. Tu n’as qu’un enfant, le temps tu l’as »… Eh bien non je n’ai pas le temps. Ma fille a mal, on est à droite à gauche, chez les docteurs. Je m’occupe d’elle, elle a besoin de moi. Gardez un peu vos leçons de vie et vos morales à 2 francs 50. Je ne force personne à me suivre. Si vous en avez marre de dire que je n’ai pas le temps, que ma fille a mal,… Ne me suivez pas. »

Afficher +