fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: « Mon accouchement a été difficile » !

Anaïs Camizuli jeune maman:

Anaïs Camizuli vient d'accoucher d'une petite fille. Elle partage alors dans sa story quelques photos et messages de félicitations. A voir !

Une nouvelle vie attend Anaïs Camizuli. En effet, elle partage dans sa story Snapchat l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Ainsi, elle a accouché d’une petite fille, hier soir, 25 juillet 2019.

Anaïs Camizuli dévoile sa fille sur Snapchat

C’est donc dans une story Snapchat publié hier que la jeune maman dévoile son accouchement. Ainsi, Anaïs Camizuli vient de mettre au monde, une petite fille. En effet, elle publie une première photo de l’enfant avec son prénom, sa date et heure de naissance. On peut alors voir le bébé caché par un coeur orange sur le visage. Ainsi, le nourrisson s’appelle Kessi Falone et, est né le 25 juillet 2019 à 23h03.

Anaïs continue ensuite en story, avec un message : « La plus belle rencontre de toute ma vie ». Une phrase qui en dit long sur l’amour et le bonheur que ressent la maman. C’est tout simplement magique pour elle. Anaïs Camizuli partage alors les messages de félicitations de ses proches, et notamment celui de sa soeur. En effet, elle est heureuse de devenir tata ! Ainsi, on peut lire dans la story : « Merci pour le plus beau rôle au monde que tu m’as donné. Marraine » !

Une nouvelle photo est publiée de Kessi avec pour légende : « Inexplicable ». Ainsi, on comprend donc qu’Anaïs est aux anges. Elle donne de ses nouvelles après l’accouchement : « Moi ça va, un peu fatiguée, ça se voit. Ca fait 30 heures que j’ai pas dormi, mon accouchement a été difficile. Je vous expliquerai tout ça quand je serais rentrée, il faut que je me repose ». Puis, elle déclare que sa petite fille se porte très bien. Elle finit donc sa vidéo en remerciant tous ceux qui lui ont adressés de beaux messages pour la féliciter. Anaïs Camizuli laisse donc dans l’attente les internautes qui sont pressés de savoir comment tout s’est déroulé !

Anaïs Camizuli jeune maman: "Mon accouchement a été difficile" !