fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: les nouveaux castings débutent seulement !

L'amour est dans le pré: les nouveaux castings débutent seulement !

Les fans de L'amour est dans le pré ont hâte de retrouver l'émission. Néanmoins,les castings viennent tout juste de commencer.

La saison 16 de L’amour est dans le pré est en pleine préparation. Karine Le Marchand a confié que les castings venaient tout juste de commencer.

Depuis plus de seize ans, M6 diffuse L’amour est dans le pré. Grâce à l’émission, de nombreux agriculteurs ont trouvé l’amour et il y a même eu plusieurs naissances et des mariages. Les téléspectateurs adorent l’émission avec Karine Le Marchand.

Il faut dire que chaque année est marquée par plusieurs grosses personnalités. Néanmoins, à cause du Covid-19, les émissions prennent beaucoup de retard. Ainsi, il se pourrait bien que le show avec Karine connaisse quelques soucis.

En effet, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré était attendue pour le mois de septembre. Pourtant, l’animatrice s’est confiée sur Instagram et elle a dit que la production a « pris du retard ».

Pourtant, les fans peuvent se rassurer. Il y aura bien une saison 16 et les castings viennent même de débuter. D’ailleurs, Karine Le Marchand a besoin de l’aide des internautes.

L'amour est dans le pré: les nouveaux castings débutent seulement !

L’amour est dans le pré : les castings commencent !

Mercredi 8 juillet dernier, Karine Le Marchand a donné des nouvelles sur la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. M6 pourrait bien diffuser la saison 16 dès le mois de septembre et la chaîne tente de rattraper son retard.

Néanmoins, les castings ont débuté et ils devraient prendre fin d’ici le mois d’aout. Ainsi, il ne reste que peu de temps aux agriculteurs célibataires pour s’inscrire. Karine Le Marchand souhaite donc que les internautes s’investissent.

« On a besoin de vous ! Si vous êtes célibataire, agriculteur ou agricultrice, et que vous cherchez vraiment l’amour, Contactez-nous, soit par tél : 0146623902, soit par mail : farmer@fremantle.com. À bientôt, faites vite ! » a t-elle dit.

Ainsi, Karine Le Marchand devrait tourner les portraits des nouveaux agriculteurs dès le mois d’aout. L’animatrice compte bien sillonner les routes de France pour faire la rencontre des nouveaux candidats. «  Je reviens de vacances fin août et, quand je reviens, ma valise je ne la défais même pas !  »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.