fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten revient avec la première télé-réalité diffusée sur Snapchat !

Partager
Partager sur Facebook

Accompagnée de Mark Abdelli, Amélie Neten se lance dans un tout nouveau projet : Les Lambdas Débarquent" une télé-réalité uniquement sur Snapchat !

Animatrice depuis peu avec La revanche des Ex sur NRJ 12, Amélie Neten revient pour un tout nouveau projet. Elle sera cette fois co-animatrice pour une télé-réalité entièrement diffusée sur Snapchat.

Amélie Neten son nouveau projet ambitieux et décalé

Avec l’aide de Mark Abdelli, célèbre Snapchatteur connu pour avoir fait le tour du monde uniquement avec son smartphone pour découvrir les bons plans, Amélie revient. Le créateur de « un week-end de rêve pour pas cher » s’est fait des amis dans le monde de la télé-réalité. Et il décide de lancer un projet fou avec Amélie.

« Les Lambdas débarquent » sera une émission type télé-réalité dont le casting a déjà été réalisé depuis juin dernier. De Paris à Marrakech en passant par Genève, les 6 candidats sont déjà prêt pour l’aventure, qui elle, sera visible à partir du 17 Mars 2017.

Le concept ? « 6 lambdas vont parcourir plus de 4000 kilomètres et traverser la célèbre route 66 aux Etats-Unis. Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre l’aventure des candidats au quotidien » toujours selon Public. C’est donc un tout nouveau style de télé-réalité qu’on découvrira. Avec les codes d’une basique mais version mobile.

Amélie Neten évincé de la télé…

Depuis la fin de la Revanche des Ex, Amélie Neten a disparut de nos écrans. Très critiqué pour son petit rôle dans l’émission, elle a aussi arrêter d’être chroniqueuse sur le plateau du Mad Mag. Selon Jeremstar, ce serait à la suite d’une divergence d’opinions son financement avec la production. La chaîne ne lui aurait pas remboursé ses trajets aller-retour avec la belgique (où elle vie) et son hébergement en France.

Un mal entendu qui a poussé la jeune maman a quitter le groupe pour se lancer dans un projet personnel qui promet de belle surprise. Une idée innovante qui pourrait faire fureur.  Et l’on espère pour elle que cela fonctionnera. Il faudra patienter jusqu’en mars pour découvrir cela.