fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten poste une photo pleine d’amour !

Amélie Neten poste une photo pleine d’amour !

Choquée par les attentats, Amélie Neten a posté une photo d’elle et de son fils sur Instagram. Une photo pleine d’amour !

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! Après les terribles attentats qui ont choqué Paris, Amélie Neten a décidé de partager une photo d’elle et de son fils sur son compte Instgram.

Amélie Neten : son fils, sa bataille

Alors que Paris pleure et essaie de se remettre du terrible choc que les attentats ont provoqué, Amélie Neten a partagé une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché on peut voir la star des Anges avec son fils et comme légende : Un peu de tendresse dans ce monde de brute.

Voici la photo d’Amélie Neten et de son fils :

un peu de tendresse dans ce monde de brute ❤️

Une photo publiée par Amelie Neten (@amelieofficieloff) le

Sur Twitter la belle blonde a aussi partagé son inquiétude concernant le monde dans lequel son fils va grandir et quel monde nous allons laisser à nos enfants :

Amélie Neten : son nouveau projet

Tout le monde connaît Amélie Neten pour sa participation aux Anges de la télé-réalité. Mais la jolie blonde est pleine de ressources et a plus qu’un tour dans son sac pour faire parler d’elle! En effet, la jeune femme a déclaré qu’elle avait un nouveau projet : une marque de vêtement appelée « By Amélie Neten ».
A ce sujet, Amélie Neten a confié :« C’est moi tout simplement ! Décontractée, un petit peu plus classique pour les soirées, sportive avec des baskets de temps en temps, mais aussi des talons. C’est vraiment quelque chose de simple. Je pense que la marque va fonctionner car ça va toucher toutes les jeunes filles. »

Mais les fans vont devoir encore attendre un peu car cette marque ne devrait pas voir le jour avant décembre !