fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten méconnaissable sur son livre, les internautes se déchainent !

Amélie Neten s'apprête à sortir un livre très prochainement ! Cependant, la couverture de son bouquin a interpellé les internautes! Découvrez pourquoi !

Il y a quelques jours, Amélie Neten a annoncé qu’elle s’apprêtait à sortir un livre pour parler de son expérience dans la télé réalité ! Le bouquin, intitulé « Pourquoi tant de haine? » sera disponible dès le 23 mars prochain. Pour faire patienter ses fans d’ici là, la jolie belge a révélé en exclusivité la première de couverture ! Cependant, les internautes n’ont pas été tendres avec elle ! En effet, ils l’ont vivement critiqué sur son apparence physique !

Amélie Neten s’apprête à sortir un livre !

Actuellement, de nombreuses stars de la télé réalité sortent des livres afin de témoigner sur leur expérience à la télévision ! C’est notamment le cas de Nabilla qui a connu un vrai succès avec son livre Trop Vite ! Mais elle n’est pas la seule à s’être lancée dans ce projet !

En effet, Amélie Neten a elle aussi fait le choix de se dévoiler dans un livre intitulé « Pourquoi Tant de Haine ? ». Dans cette biographie, la jolie belge reviendra sur son parcours dans Secret Story et les Anges, mais aussi sur son rôle de maman. En effet, l’ex candidate de Secret Story a choisi de se confier sur les différentes critiques dont elle a été victime suite à la naissance de son fils. Il faudra cependant attendre le 23 mars pour en savoir plus!

Amélie Neten méconnaissable sur sa couverture, elle se fait lyncher par les internautes !

Pour faire patienter ses fans avant la sortie de son livre, Amélie a fait le choix de dévoiler la première de couverture sur Twitter ! Cependant, elle ne s’attendait très certainement pas à recevoir autant de critiques ! Et pour cause ! Les internautes ont été très nombreux à réagir et à critiquer la jeune femme ! Selon eux, cette dernière apparait méconnaissable et aurait abusé de photoshop ! Sur Twitter nous pouvons lire de nombreuses attaques comme : « La couverture est horrible, dommage » ou encore « tu as abusé de photoshop, on te reconnait pas! » !

L’ex candidate des Anges qui n’a pas sa langue dans sa poche va t’elle répondre à ses haters ? Affaire à suivre !