fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: un magazine people lui invente des propos, elle le clashe avec Jeremstar

Amélie Neten: un magazine people lui invente des propos, elle le clashe avec Jeremstar

Le magazine Oops ! aurait inventé des propos tenus par Amélie Neten et la Belge leur a fait savoir

Quand on est une star de la téléréalité, beaucoup d’articles nous sont consacrés dans la presse people. Amélie Neten le sait. En revanche, certains magazines peuvent parfois inventer des propos. La Belge en a eu la preuve il y a quelques jours. En effet, Oops ! a consacré un papier à la candidate emblématique des Anges de la téléréalité. Si cela fait toujours plaisir d’avoir quelques lignes parlant de nous, cela peut s’avérer agaçant quand des propos nous son attitrés alors qu’ils nous appartiennent pas. Amélie Neten a pu s’en rendre compte il y a quelques jours. Elle a fait savoir au magazine Oops ! qu’elle n’avait jamais déclaré ce qu’il était écrit dans l’article et Jeremstar l’a soutenue.

Des propos inventés pour Amélie Neten

« Je préfère être boulangère que de faire Les Anges ». Voici la phrase en question qui a fait sortir Amélie Neten de ses gonds. En effet, ces propos lui ont été attitrés. Pourtant, la Belge n’aurait jamais tenu ce discours. Elle a écrit sur Twitter : Mon dieu toujours autant d article de M**** inventer des propos bravo #pseudo#journaliste

Amélie Neten a été soutenue par Jeremstar. Le blogueur a confirmé le tweet d’Amelie Neten en expliquant que ce n’était pas elle qui avait tenu ce discours mais Aurélie :@Amelie_Officiel. Non mais quel magazine de merde c’est Aurélie qui a dit ça dans mon bain

Amélie Neten et ses coups de gueule

C’est un nouveau coup de gueule pour Amélie Neten et ce n’est pas le premier. En effet, la Belge avait déjà, il y a plusieurs semaines, avait poussé un coup de gueule contre les troupeaux de la téléréalité:

Il y a des gens qui préfèrent vivre en troupeau d’hypocrites… En faisant semblant de s’aimer les uns les autres… Pour sauver les apparences… Et puis il y a ceux qui décident de s’éloigner de tous ces sournois et de vivre heureux(se) avec des personnes aimantes et qu’ils s’aiment sincèrement et simplement sans chichis et avec de la loyauté.