fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: son fils violemment menacé par ses détracteurs

A l'occasion de la sortie de son livre, Amélie Neten a fait de nombreuses révélations sur son fils. Il aurait notamment été victime de violentes attaques !

Amélie Neten a récemment sortit son premier livre intitulé « Pourquoi Tant de Haine ». Dans cet ouvrage, la jeune femme fait de nombreuses révélations chocs au sujet de son fils Hugo. En effet, elle explique que le jeune garçon a été victime de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Découvrez vite son bouleversant témoignage !

Amélie Neten: son fils victime de violentes menaces, elle dit tout !

Découverte dans Secret Story puis dans les Anges, Amélie Neten est très vite devenue une figure phare de la télé réalité. Cependant, la jeune belge a eu du mal à gérer cette notoriété. Et pour cause ! Elle a été victime de nombreuses critiques, notamment après la naissance de son fils Hugo.

Pire encore ! Son petit garçon aurait lui aussi été la cible des internautes ! Dans une interview accordée à Public à l’occasion de la sortie de son live, Amélie a fait d’étonnantes révélations ! En effet, la jolie blonde explique que certaines personnes n’ont pas hésité à s’en prendre à son fils sur Twitter. « Une fois j’ai eu droit à « ton fils, je vais l’enc*** à sec ! ». Une menace très violente qui a boulversé la jeune femme !

Amélie Neten accusée d’être une mère indigne, elle raconte son calvaire !

La jeune maman a eu beaucoup de mal à protéger son fils de sa notoriété. En plus des critiques sur la toile, le petit garçon a du faire face à de terribles attaques. En effet, plusieurs personnes n’ont pas hésité à insulter Amélie devant ses yeux en déclarant « Tu sais que ta mère est une connasse ? ».

La jeune femme est revenue en détails sur cette altercation :

« J’ai eu envie de lui arracher la gorge. Mon sang n’a fait qu’un tour. J’étais seule mais je ne me suis pas démontée face à cette petite bande de racailles. Hugo n’a pas compris ce qu’il se passait »

Face à un tel acharnement, Amélie a décidé de se livrer sans tabous sur son calvaire dans son livre « Pourquoi Tant de Haine ». Avec cet ouvrage, la jeune femme souhaite lever le voile sur les cotés malsain de la célébrité.

Un pari réussi pour la candidate de télé réalité qui a déjà ému de nombreux lecteurs !