Buzz
Partager sur

Amélie Neten: elle explique, « mon fils a changé ma vie et m’a fait mûrir ! »

Amélie Neten- elle explique, « mon fils a changé ma vie et m’a fait mûrir ! »

Dans une interview accordée à TV Mag, Amélie Neten s’est confié sur son fils et a expliqué que ce dernier l’avait « changée »

Bientôt 6 ans que les téléspectateurs de téléréalité, et les téléspectateurs tout courts, connaissent Amélie Neten. La Belge avait fait sensation durant son séjour dans la maison des secrets de Secret Story 4. En couple avec Senna dans le programme, Amélie Neten était un personnage culte de la saison et ses expressions atypiques avaient été reprises par bon nombre de personnes. Aujourd’hui, Amélie Neten est maman depuis quelques années et est devenue chroniqueuse sur Le Mad Mag. Elle a récemment accordée une interview à TV Mag où elle s’est confiée sur sa nouvelle vie et le fait que son fils Hugo l’avait « changée ».

Une nouvelle Amélie Neten

Amélie Neten est devenue plus calme. « Calme » est un bien grand mot mais la Belge part beaucoup moins au quart de tour et semble plus « posée » depuis quelques années. Tout cela grâce à son fils Hugo comme elle a expliqué à TV Mag : « Mon fils a changé la femme que je suis et mes priorités. Quelles que soient les difficultés de mon quotidien, je me dois d’être toujours rayonnante et disponible avec lui. J’ai mis des barrières pour protéger ma vie privée, pour préserver Hugo et lui donner la meilleure éducation possible. Aujourd’hui, c’est un petit garçon adorable, très poli et sociable. Je ne veux surtout pas que ça change »

Avant d’expliquer qu’elle avait un chiffre fétiche, concernant son fils et Secret Story : « Secret Story a été un tremplin. Le 9 est devenu mon chiffre fétiche: j’ai commencé l’aventure le 9 juillet 2010 et mon fils Hugo est né le 9 décembre 2011. (…) J’étais tombée enceinte donc j’avais suivi la saison 3 des Anges de la téléréalité tranquillement de chez moi. J’étais à fond dedans. Stéphane Joffre était venue me voir en Belgique pour me proposer de participer à la saison 4 et, pour moi, il était hors de question de m’éloigner de mon fils. Toutes les conditions avaient été réunies pour que je puisse emmener Hugo avec moi en toute sécurité. On m’avait reproché d’avoir exposé mon fils dans l’émission mais je préfère gérer moi-même son image plutôt que de voir des gens malhonnêtes le faire à ma place

Afficher +