Actu
Partager sur

Amélie Neten et la téléréalité c’est fini ?

Amélie Neten et la téléréalité c’est fini ?

Interrogée par Le Dauphiné, Amélie Neten a indiqué qu’elle en avait fini avec la téléréalité

Tout le monde critiquait Amélie Neten pour ses nombreuses participations aux Anges de la téléréalité, ses venues en guest dans Secret Story et ses nombreux projets dans la téléréalité. La Belge vient de clouer le bec de ses détracteurs qui assuraient que son avenir était uniquement dans la téléréalité. En effet, elle a indiqué dans un entretien accordé au Dauphiné, qu’elle en avait fini avec ce milieu, du moins, en tant que candidate.

Amélie Neten arrête la téléréalité

Fans d’Amélie Neten, vous pouvez sortir vos mouchoirs. En effet, vous ne reverrez pas la tornade belge de si tôt dans un programme de téléréalité. Certes, vous la retrouverez certainement en tant qu’animatrice car elle est à la tête de La Revanche des Ex sur NRJ12. En revanche, elle a assuré dans une interview pour Le Dauphiné, qu’elle souhaitait mettre un terme à sa carrière en tant que candidate :

« Oui, je dis stop à la télé-réalité. J’ai vécu de belles années, je ne les regrette pas du tout. Aujourd’hui, j’ai vraiment une belle opportunité, NRJ 12 croit en moi, c’est un tournant, un nouveau projet pour moi. J’ai envie d’évoluer et de voir d’autres choses, chose qui arrive en ce moment, et je suis très heureuse d’être à ma place ».

Amélie Neten devient animatrice

C’est un tout nouveau challenge qui attend Amélie Neten. Elle est devenue animatrice sur NRJ12 pour l’émission La Revanche des Ex. La jeune femme ne se jette pas non plus dans la gueule du loup car elle a travaillé sur le Mad Mag, auparavant, en tant que chroniqueuse. Elle a donc pu apprendre quelques points sur le travail d’animatrice. C’est Jeremstar qui avait annoncé la reconversion de son amie belge :

« Amélie sera l’animatrice de cette toute nouvelle émission et s’envolera dans quelques jours en Thailande pour tourner les premiers lancements des épisodes… Elle ne donnera donc aucun conseil sentimental aux candidats et sera bel et bien à la tête du programme en tant qu’animatrice principale. »

Afficher +