Buzz
Partager sur

Amélie Neten: elle donne les raisons de son retour dans une téléréalité !

Amélie Neten: elle donne les raisons de son retour dans une téléréalité !

Invitée dans le Mad Mag, Amélie Neten a indiqué pourquoi elle avait souhaité revenir dans une téléréalité, après avoir arrêté depuis un moment

Une saison 2 des Vacances des Anges est en préparation. Coralie Porrovecchio aurait déjà signé son contrat. Mais une autre Belge devrait la rejoindre. Celle-ci est connue de tous depuis de nombreuses années. Vous l’aurez compris, il s’agit d’Amélie Neten. Celle qui avait décidé de se retirer de ce milieu va finalement revenir. Elle a donné les raisons durant son passage dans le Mad Mag.

Amélie Neten explique son retour

C’est d’abord Jeremstar qui avait annoncé la participation d’Amélie Neten à la nouvelle saison des Vacances des Anges. Le blogueur avait écrit : « la vermine vient de signer pour Les Vacances des Anges. Le tournage démarrera dans quelques semaines comme je vous l’avait révélé le mois dernier! »

La principale concernée, récemment invitée sur le plateau du Mad Mag, a répondu aux questions que tout le monde se posait : pourquoi est-elle revenue ? La vraie question est surtout « pourquoi a-t-elle arrêté ? ». C’est à cette question que la Belge a répondu : « j’ai arrêté par rapport aux gens, aux critiques. Eh ben oui, je vais finir dans les Anges à 80 ans avec une canne, et même sans. Je viens de là. »

Amélie Neten, écoeurée par les critiques

Si Jeremstar avait indiqué avant tout le monde le retour d’Amélie Neten, celui-ci avait également expliqué pourquoi la Belge s’était retirée de ce milieu : « Amélie n’avait pas caché son écoeurement par rapport à ce que le milieu de la télé réalité était devenu. Un milieu avec lequel elle ne se sentait plus du tout en phase. Car devenu très différent, pour ne pas dire malsain par certains aspects. De ce qu’il était lorsqu’elle a elle-même intégré la Maison des Secrets durant la saison 4. »

Avant de conclure : « Bref, vous le savez, elle avait décidé de véritablement couper le cordon avec ce milieu dans lequel elle ne s’épanouissait plus. Et avait acté sa décision en refusant de prendre part aux dernières saisons des Anges pour lesquelles elle était aussi sollicitée. »

Afficher +