fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: elle défend son fils Hugo face aux critiques!

Amélie Neten: elle défend son fils Hugo face aux critiques!

Dans une vidéo postée sur Snapchat, Amélie Neten a poussé un violent coup de gueule contre les personnes critiquant son fils Hugo

Cela va bientôt faire de nombreuses années qu’Amélie Neten a arrêté la téléréalité. Mais ce n’est pas pour autant que la Belge n’est plus dans le milieu. En effet, c’est désormais derrière la caméra qu’elle a trouvé sa place. Elle part donc avec les candidats des Anges 11 pour s’occuper du tournage. Mais qui dit tournage, dit éloignement avec son fils. Amélie Neten se faisait déjà critiquer pour cela et il semblerait que ses haters ne soient toujours pas passé à autre chose. Certains l’accusent même d’avoir déscolarisé son fils. C’est pourquoi, elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat. En déclarant dans un premier temps:

 « Je reçois plein de messages de personnes qui me disent que mon fils ne va jamais à l’école ».

Amélie Neten et son coup de gueule

Mais la Belge ne s’est pas arrêtée là. Si elle pousse beaucoup moins de coup de gueule qu’auparavant, désormais, lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le dit de façon plus violente. Après avoir indiqué de quoi les haters l’accusaient, Amélie Neten a déclaré: « Sachez qu’il est actuellement en congé de Pâques pendant 15 jours. Mon fils va bien à l’école. Lorsqu’il me rejoint en tournage, je m’arrange avec l’école pour avoir tous les jours ses devoirs. C’est comme s’il avait école à domicile. Ça commence à vraiment m’énerver, que vous vous permettez de toujours juger en vous permettant d’envoyer des messages en demandant ‘comment ça se fait qu’il n’est pas l’école’. Sauf que là ce sont les vacances scolaires en Belgique pendant 15 jours à Pâques ».

Amélie Neten conclut ensuite en expliquant qu’elle n’avait pas à se justifier: « Je n’ai même pas à me justifier mais ça commence à m’énerver. J’ai toujours l’impression qu’on cherche le moindre truc pour essayer de piquer la personne. Je sais que mon fils travaille très bien à l’école, il me ramène que des bonnes notes, il est hyper intelligent. C’est ma fierté, ma réussite. Il travaille à l’école, il adore voyager, il s’épanouit dans tous les voyages qu’on peut faire, c’est la plus belle chose. Donc mon fils va bien à l’école, il est juste en vacances de Pâques ».