fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: complice avec son boyfriend, elle lui fait une déclaration !

Amélie Neten- complice avec son boyfriend, elle lui fait une déclaration !

Amélie Neten est folle amoureuse de son boyfriend. Elle vient de lui faire une déclaration pour le prouver

Tout va bien pour Amélie Neten. La jeune femme rayonne. Elle a mis un terme à sa carrière dans la téléréalité, est devenue animatrice, et coule des jours heureux avec son boyfriend. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle est en couple avec l’ancien joueur de football de la Belgique Philippe Léonard. Elle lui a récemment fait une déclaration d’amour.

Amélie Neten, folle amoureuse

Nous avons rarement vu Amélie Neten aussi amoureuse. Mais depuis qu’elle est avec Philippe Léonard, elle semble comblée. Elle enchaîne les clichés complices et les déclarations d’amour. Elle vient justement de poster une photo sur Twitter, d’elle et son boyfriend, accompagnée de la légende suivante :

« L’amour le vrai #complicité #délire #fun #bonheur@Leo140274 ».

Amélie Neten et la fin de la téléréalité

En plus d’être heureuse, Amélie Neten a décidé de passer à autre chose dans sa vie. Elle et la téléréalité, c’est fini. Pourtant, beaucoup pensaient qu’elle allait continuer dans ce milieu durant plusieurs années. Et bien non, elle a préféré mettre un terme à sa « carrière » et se concentrer sur son nouveau métier d’animatrice. Elle a confié au Dauphiné : « Oui, je dis stop à la télé-réalité. J’ai vécu de belles années, je ne les regrette pas du tout. Aujourd’hui, j’ai vraiment une belle opportunité, NRJ 12 croit en moi, c’est un tournant, un nouveau projet pour moi. J’ai envie d’évoluer et de voir d’autres choses, chose qui arrive en ce moment, et je suis très heureuse d’être à ma place. »

Car oui, comme l’avait annoncé Jermestar, Amélie Neten est devenue l’animatrice de La Revanche des Ex : « D’après mes informations exclusives, Amélie prendra les commandes de la nouvelle émission de 909 Productions, dont le tournage débutera dans quelques jours en Thailande. NRJ12 diffusera en effet à la rentrée l’adaptation du format américain Ex on the beach, mettant en scène des candidats qui se retrouveront confrontés à leurs ex pendant l’aventure »