Buzz
Partager sur

Amélie Neten annonce l’arrivée de sa collection !

Amélie Neten annonce l’arrivée de sa collection !
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité, a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée de sa première collection de vêtement

Amélie Neten profite de sa notoriété pour lancer une nouvelle marque de vêtement. Cette dernière sortira début décembre et s’appellera « By Amelie Neten ».

Nouveau projet pour Amélie Neten

Dans une interview accordée au journal 20 minutes, Amélie Neten est revenue sur son nouveau projet : sa marque de vêtement. A ce sujet, la jeune femme déclare :« C’est moi tout simplement. Décontractée, mais aussi plus classique pour les soirées, sportive avec des baskets de temps en temps, mais aussi des talons. C’est quelque chose de simple qui va toucher toutes les jeunes filles, je pense. »
Plus récemment, Amélie Neten a posté un message sur son compte Twitter avec comme légende : « Plus que quelques jours avant la sortie de ma collection chez Metro Boutique le 1er décembre. »

Amélie Neten a donc décidé de se reconvertir dans la mode. En effet, dans une interview accordée à Jeremstar, la jolie blonde a confié qu’elle ne souhaitait pas participer à la prochaine saison des Anges.

Amélie Neten soutient Priscilla dans DASL 6

Si Amélie Neten ne compte pas être dans les Anges de la télé-réalité, cela ne l’empeche pas de regarder une autre émission : Danse avec les Stars. En effet, grande fan du programme, la jeune femme a déjà une favorite: Priscilla. Sur Twitter, la jolie blonde a apporté son soutien sur Twitter à Priscilla.

Qui sait peut-être qu’Amélie Neten va participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars… Cela ferait surement très plaisir à tous ses fans!