Buzz
Partager sur

Amélie Neten (Les Anges) prête à avoir un deuxième enfant ? Elle se confie !

Amélie Neten (Les Anges) prête à avoir un deuxième enfant ? Elle se confie !

Amélie Neten s'est faite connaitre grâce à la télé réalité. Et maintenant elle veut se concentrer uniquement sur sa famille !

Le public a découvert Amélie Neten en 2010 lors de la saison 4 de Secret Story. La jeune belge a été l’un des éléments moteurs de cette saison. Et pour cause ! Elle a marqué les esprits avec son fort caractère. Mais aussi avec son histoire d’amour tumultueuse avec Senna. et leur mariage dans la maison des Secrets !

Une histoire que qui se terminera après qu’Amélie Neten et Senna aient participé aux Anges l’année suivante. Mais voilà qu’en cette même année 2011, Amélie enchaine les projets. Et pas ceux seulement de tv-réalité. Puisqu’elle accueille en décembre, son 1 er enfant Hugo.

Mais Amélie ne dévoile pas l’identité du père. Et écrit dans son livre: « Lui, n’était pas prêt à assu­mer cette pater­nité. Je lui ai expliqué que je dési­rais ce bébé et, même s’il ne le souhai­tait pas, il a été très correct avec moi »

Amélie Neten : En route pour un second bébé ?

Oui mais voilà, 8 ans après les envies de maternité refont-elles surface ? . Et Amélie Neten s’est confiée. En effet, tout concorde puisqu’Amélie file le parfait amour. Et cela depuis 2015 avec le footballeur Philippe Léonard. Ce dernier s’entend à merveille avec le petit Hugo.

Alors pourquoi ne pas l’agrandir ? Et si la star avait envie de donner un petit frère ou une petite soeur? Et c’est sur son compte Instagram que la jeune femme s’est exprimée sur le sujet. Dans une photo elle annonce que son fils va avoir son compte Insta. En effet Hugo: il a donc décidé, en accord avec moi, de créer son propre compte Instagram dont je m’occuperai et sur lequel il part L’occasion pour les fans de lui demander si elle souhaite un autre enfant.

Amélie Neten est très proche de ses fans. Et leur a répondu sincèrement. Elle a dit: « Non pas pour le moment, je suis bien comme ça ». Elle est ainsi surement déjà très comblée. Et son bonheur à trois doit alors lui suffire !

 

 

Afficher +