fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten (Anges 7) et Niia Hall: Michaël Bizet leur fait signer des gros contrats !

Amélie Neten (Anges 7) et Niia Hall Michaël Bizet leur fait signer des gros contrats !

Michaël Bizet a signé ce matin deux gros contrats pour Amélie Neten (Anges 7) et la rappeuse Niia Hall. Elles seront bientôt égéries d'une marque suisse

Ce jeudi matin à 11h, Michael Bizet a signé deux gros contrats d’égéries pour Amélie Neten et Niia Hall pour la marque suisse de prêt-à-porter Métro. Elle compte près de 24 magasins en Suisse.

La collection d’Amélie Neten sera disponible pour ce Noël tandis que la collection de Niia Hall débutera en mars 2016 pour une période d’un an reconductible si le succès est au rendez vous. Bien entendu, les fans pourront acheter ces collections depuis l’Europe !

Le style de la collection d’Amélie Neten

La collection d’Amélie Neten sera une ligne de prêt-à-porter pour filles, dans un style à l’image d’Amélie (sage et fashion). Des accessoires ainsi que des chaussures compléteront la collection de vêtements. Amélie Neten créera sa collection avec l’aide d’un styliste.
Prix : entre 20 et 80€.
Mise en vente : 1er décembre 2015.

Le style de la collection de Niia Hall

La collection de Niia Hall sera une ligne de prêt-à-porter dans un style rap et RNB, pour filles et garçons. En plus des vêtements, la collection comportera également des accessoires (casquettes, chaussures…). Niia Hall choisira sa collection en compagnie du styliste de la marque. Des séances de dédicace seront présentées en Suisse pour l’occasion avec une campagne de publicité.
Prix : entre 20 et 70 €.
Mise en vente : 1er mars 2016.

Communiqué

Photos DR @Amelie_Officiel / @NiiaOfficiel / Montage @MCE