fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten accusée d’utiliser son fils Hugo pour l’argent: elle réplique !

Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent- elle réplique-23112019

Amélie Neten n'a pas supporté que Matthieu Delormeau dise qu'elle se fait de l'argent sur le dos de son fils ! Elle s'est donc défendue.

Amélie Neten sort les griffes ! La belge n’a pas supporté qu’on l’accuse de faire de l’argent sur le dos de son fils Hugo ! Elle s’est donc défendu via sa story sur Instagram !

Si Amélie Neten n’est plus candidate de télé réalité, elle bénéfice tout de même d’une grosse exposition sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme cumule plus d’un million d’abonnés ! Un score énorme qui lui a permis de lancer un business très lucratif !

En effet, Amélie Neten vend des boxs culinaire depuis quelques mois. Ainsi, sur Instagram, la maman n’hésite pas à mettre son fils en scène en train de cuisiner. Des photos qui lui permettent de faire un placement de produit pour sa propre box. Ainsi, sur la photo que vous pouvez voir ci-dessous, son fils Hugo est tout sourire et vend à merveille la box de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Amélie Neten répond aux accusations

Amélie a souhaité se défendre face aux attaques de Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier a déclaré sur le plateau de TPMP qu’Amélie Neten utilisait son fils pour faire la promo de son entreprise. « Les box, on ne gagne pas d’argent dessus, on donne de l’argent à une association… Mon fils adore faire à manger, adore manger comme tout le monde… C’est moi qui gère son image, donc je ne vois pas où est le mal. C’est mon fils, je fais ce que je veux avec lui ! Je gagne de l’argent moi-même, je ne gagne pas de l’argent sur le dos de mon fils. Il pose avec moi, mais ce n’est pas lui qui fait le placement de produit, c’est moi. Arrêtez ! Vous êtes en train de tout mélanger. C’est mon fils, c’est ma vie ! » s’exclame Amelie.

Cette dernière explique également que son fils de 8 ans est en âge de dire s’il ne veut pas que sa mère l’expose sur les réseaux sociaux. En effet, Amélie Neten conclut ainsi : « Quand je dis que je gère son image, c’est tout à fait normal. Il est en âge de me dire qu’il ne veut pas être sur mon snap. Il le vit très bien, ça se passe très bien. Chacun a son point de vue. Chacun fait sa vie comme il a envie de la faire. »