fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: 5 moments clés qui ont construit sa carrière !

Amélie Neten: 5 moments clés qui ont construit sa carrière !

Amélie Neten est récemment devenue animatrice. Pour en arriver là, la Belge a dû patienter et faire preuve de courage. Retour sur 5 moments clés de sa vie

Comme Nabilla, Amélie Neten est l’une des candidates de téléréalité les plus connues en France, et les plus influentes. Tout a commencé lorsqu’elle est entrée dans Secret Story 4. LA Belge a ensuite enchaîné les téléréalité, s’est faite critiquer, et est finalement devenue animatrice. Retour sur 5 moments clés de sa vie qui l’ont menée là où elle est aujourd’hui.

Amélie Neten, Secret Story 4, et Senna

Comme nous vous le disions, c’est dans Secret Story 4 qu’Amélie Neten est apparue pour la première fois à la télévision. Bien que ce soit Benoit qui ait remporté le jeu, la Belge a su tirer son épingle du jeu et faire apprécier son personnage. En couple avec Senna dans le programme, Amélie Neten nous a offert des scènes et des phrases cultes, qui sont encore reprises aujourd’hui. A l’image de son célèbre « ca va Senna ! Ca va ! ».

Amélie Neten et Senna
Amélie Neten et Senna

Les nombreuses années dans Les Anges de la téléréalité

Ses nombreux passages dans Les Anges de la téléréalité ont à la fois été un bien comme un mal pour Amélie Neten. En effet, en étant dans quasiment toutes les saisons du programme d’NRJ12, la blonde a pu rester sur le devant de la scène et devenir l’icône de l’émission. Mais malheureusement, il reste toujours des détracteurs et des envieux. Amélie n’a cessé d’être critiquée pour ses nombreuses participations.

Amélie Neten dans Les Anges de la téléréalité
Amélie Neten dans Les Anges de la téléréalité

La naissance de son fils Hugo

Le fait de devenir maman a été un grand moment dans la vie d’Amélie Neten. Tout d’abord, cela a embelli sa vie, comme toutes les mamans, mais cela a aussi assagi la tornade blonde. Avec l’arrivée de son fils Hugo, la Belge a, certes, continué quelques crises dont elle a le secret, mais elle s’est tout de même calmée comparé aux années auparavant.

Amélie Neten et son fils Hugo
Amélie Neten et son fils Hugo

L’arrivée d’Amélie Neten dans le Mad Mag

Elle n’avait encore jamais été chroniqueuse et c’est seulement il y a quelques mois qu’elle a pu faire son baptême. Amélie Neten a travaillé pour le Mad Mag avant de le quitter. Mais si elle a stoppé son travail de chroniqueuse, c’était pour devenir animatrice.

Amélie Neten, chroniqueuse dans le Mad Mag
Amélie Neten, chroniqueuse dans le Mad Mag

L’animation d’Ex on the beach

L’apogée. Amélie Neten en a fini avec la téléréalité. Plutôt, elle ne devrait plus être candidate dans une émission mais elle reste dans le milieu. En effet, elle va être l’animatrice de la prochaine émission d’NRJ12 : Ex on the beach. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il faut tout de même savoir reconnaître qu’Amélie Neten a su faire preuve de patience et de mental durant toutes ces années où elle a été critiquée. Aujourd’hui, elle peut se féliciter d’être devenue animatrice. Nous, les premiers, la félicitons !

Amélie Neten, animatrice dans Ex on the beach
Amélie Neten, animatrice dans Ex on the beach