fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten : 5 bonnes raisons qui font d’elle une excellente candidate de télé-réalité !

Amélie Neten : 5 bonnes raisons qui font d'elle une excellente candidate de télé-réalité !

MCE vous propose de découvrir les 5 raisons qui font d'Amélie Neten une excellente candidate de télé-réalité !

On connait tous Amélie Neten ! La jolie blonde qui s’est fait découvrir dans Secret Story et qui a réussit à faire un beau parcours dans la télé-réalité. En effet, chaque année, ses fans ont pu la retrouver dans Les Anges de la télé-réalité. Grande gueule, elle a fait de nombreuses fois le buzz. Mais Amélie Neten n’a pas qu’un tempérament de feu, elle est aussi maman célibataire qui essaie de donner à son fils tout l’amour possible. MCE vous propose de découvrir 5 bonnes raisons pour lesquelles Amélie Neten est une excellente candidate de télé-réalité !

Découverte par Secret Story !

« Ca va Senna ! » Personne n’a oublié cette phrase mythique qu’Amélie Neten n’arrêtait pas de hurler dans Secret Story. La jeune femme avait flashé pour le beau Senna et les deux amoureux s’étaient même mariés dans la maison des Secrets. Même si leur couple n’a pas tenu une fois l’aventure finie, Amélie Neten avait réussi à faire le buzz et à se faire connaître du grand public.
Même si la jeune femme n’avait pas gagné Secret Story, elle avait tapé dans l’oeil de la production d’une autre télé-réalité : Les Anges. C’est donc tout naturellement que les fans ont pu la retrouver dans l’émission d’NRJ12. Dans ce programme, Amélie Neten a été une très excellente candidate pour la simple et bonne raison qu’elle a eu de nombreux clashs avec les autres habitants. La jeune femme a aussi eu de réels coups de cœur et de belles histoires d’amitié sont nées comme avec Anaïs Camizuli ou encore Eddy.
Amélie Neten a tellement plu à la production que chaque année, le public retrouvait la jolie blonde dans le programme et est même devenue la candidate emblématique des Anges de la télé-réalité !

Une grande gueule !

On vous le disait juste avant, Amélie Neten est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche ! Déjà dans Secret Story, le public a pu voir les nombreuses colères de la jolie jeune femme. Dans Les Anges de la télé-réalité, Amélie Neten n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait, pour le plus grand plaisir des fans. On ne compte le nombre de fois où la jeune femme a piqué une colère monstre pour un rien. Lorsque les habitants de la Villa se disputaient, on était sûr que la jeune femme allait s’en mêler d’une manière ou d’une autre. Même si sa grande gueule pouvait déplaire, Amélie Neten a réussi à faire parler d’elle !

Belge Power !

On ne va pas vous le cacher, Amélie Neten est Belge. La jolie jeune femme a un petit accent bien reconnaissable et nombreuses expressions bien à elle. Bien sur on ne peut pas parler de la Belgique sans mentionner d’autres candidats emblématiques de télé-réalité comme Coralie de Secret Story 9, Benoit Dubois du Mag d’NRJ12 ou encore Aurélie Dotremont des Anges. On dirait bien que la Belgique a un gros potentiel pour les candidats de télé-réalité !

Mère célibataire !

Mais Amélie Neten n’est pas qu’une grande gueule ! La jeune femme est aussi maman d’un petit garçon prénommé Hugo. Mère célibataire, la jeune femme met un point d’honneur à l’éducation de son fils. Mais Amélie Neten a très critiquée et a été traitée de mauvaise mère car elle emmenait son fils durant les tournages des Anges de la télé-réalité. Malgré toutes les critiques, la jeune femme a prouvé qu’elle aimait de tout son cœur son petit Hugo et qu’elle était une très bonne maman. De plus, la jeune mère a décidé de s’éloigner un peu des tournages pour pouvoir s’occuper à plein temps de l’éducation de son fils !

Un physique avantageux !

On va pas vous le cacher, l’une des bonnes raisons qu’Amélie Neten est une excellente candidate de télé-réalité est parce qu’elle est plutôt jolie. La jeune femme avait déjà annoncé la couleur dans Secret Story puisque son secret était « Je suis un Don Juan au féminin ». La jeune femme a une plastique de rêve pour avoir mis au monde un petit garçon, on lui dit bravo !

Tous devant l'épisode inédit des vacances des anges !!! Je vous aime ???

Une photo publiée par Amelie Neten (@amelieofficieloff) le

Je vous aime fort fort fort ❤️❤️❤️???

Une photo publiée par Amelie Neten (@amelieofficieloff) le