fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent (The Voice) travaille avec Vitaa et Slimane pour son album !

Amel Bent (The Voice) travaille avec Vitaa et Slimane pour son album1000

Amel Bent a fait part d'une grande nouvelle à sa communauté. La chanteuse française va travailler avec Vitaa et Slimane prochainement.

Amel Bent est une grande bosseuse. La coach de The Voice est sur le point de travailler avec Vitaa et Slimane pour son futur album studio.

La jolie brune a confié à Radio Alouette le 12 février 2021, qu’elle s’était entourée de plusieurs personnes talentueuses pour son prochain opus. Et parmi eux, Vitaa et Slimane.

Grande fan du travail des deux artistes, la chanteuse a confié qu’elle avait travaillé avec de nombreux artistes, dont Dadju et Vitaa pour son prochain album. « Un jour avec Vitaa on s’est dit qu’un titre avec lui ça serait fou ! », s’est-elle souvenue.

Et d’ajouter : « Je l’ai contacté, il m’a demandé si je me souvenais de ce que je lui avais dit à l’époque, il voulait venir tout de suite », a-t-elle précisé. « On a bossé le duo avec Vitaa et Dadju », a-t-elle continué en direct à la radio.

Amel Bent est actuellement en train de peaufiner son prochain album. « On a décidé de ne pas se mettre de deadline. On est vraiment dans une phase de création, d’inspiration, on ne veut pas de pression », a-t-elle précisé à la radio.

Amel Bent (The Voice) travaille avec Vitaa et Slimane pour son album
Amel Bent (The Voice) travaille avec Vitaa et Slimane pour son album

Amel Bent a collaboré avec Vitaa et Slimane

« En avançant comme ça on va vite en fait, il est bientôt fini », a-t-elle révélé la chanteuse. Dadju, Quentin Mosimaan, Vitaa et Slimane… La liste de personnes ayant travaillé avec Amel Bent est non-exhaustive.

La chanteuse a également évoqué Booba avec qui elle a « testé de nouvelles choses », comme elle l’a expliqué à la radio NRJ. « Ce ne sera pas un album de hard rock, mais un album différent! », a-t-elle précisé.

La chanteuse de 35 ans n’a pas révélé de date de sortie pour son prochain album. Avec la crise sanitaire actuelle, la jeune femme ne veut prendre aucun risque.

En plus de Vitta et Slimane, Amel Bent a confié qu’elle avait contacté Grand Corps Malade. Le chanteur de Slam a donné de précieux conseils à la chanteuse, coach dans The Voice.

En ce qui concerne les collab présentes dans son album, la jeune femme préfère ne rien dire pour le moment. « Comme on est à un stade où l’album n’est pas fini, il y a des collabs qui vont se faire mais ne seront peut-être pas dans l’album tout de suite », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « On veut garder les plus belles chansons, peu importe avec qui ».

En plus de préparer son prochain album, Amel Bent a eu la chance de jouer dans Validé. En effet, la chanteuse apparaîtra dans la saison 2 de la série de Franck Gastambide.

« C’est une petite apparition, je ne vais pas bousculer l’intrigue mais je suis super contente que Franck m’ait dit : ‘viens jouer une scène avec nous' », a-t-elle déclaré à la radio.