fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent sexy: elle enflamme le plateau de The Voice Kids !

Amel Bent sexy: elle enflamme le plateau de The Voice Kids !
Partager sur Facebook

Amel Bent a fait une apparition très remarquée lors du prime de The Voice Kids. La coach a offert un sublime déhanché digne de Beyoncé !

Amel Bent est actuellement coach dans The Voice Kids sur TF1. Et la chanteuse prend son rôle très à coeur. Elle n’hésite donc pas à enflammer le plateau avec des chorées très sexy ! Découvrez vite les images de sa dernière prestation !

TF1 a donné le coup de lancement de The Voice Kids le 30 août dernier. Les spectateurs ont donc pu retrouver Amel Bent dans le célèbre fauteuil rouge des coachs. En effet, la chanteuse a encore accepté de participer à l’émission cette année. Et visiblement, la jolie brune est ravie de pouvoir faire son retour sur le plateau.

Hier, Amel Bent s’est montrée déchainée lors des auditions à l’aveugle. Cette dernière a réussi à attirer de nombreux talents dans son équipe. Parmi eux, Océane,  qui a conquis le coeur de la star avec sa reprise de Natural Woman d’Aretha Franklin. Bien décidée à recruter la jeune fille de 15 ans, Amel n’a pas hésité à se la jouer stratège. Elle a effectivement bloqué Jenifer avant de supplier la candidate de la choisir. Ses efforts ont alors payé et Océane a accepter de rejoindre la team d’Amel Bent !

Amel Bent ultra sexy dans The Voice Kids : elle dévoile son plus beau déhanché !

Folle de joie, la chanteuse s’est lancée dans une folle chorégraphie ! En effet, Amel Bent s’est précipitée sur le plateau pour faire une danse de la joie. La jeune femme alors montré ses talents d’imitatrice en reprenant les célèbres pas de Beyoncé sur la musique Crazy In Love. Et ce show a rapidement fait grimper la température sur le plateau de The Voice Kids.

Et pour cause : Amel Bent est plus sexy que jamais. L’interprète de Ma Philosophie porte un slim taille haute et un top blanc qui mettent parfaitement son corps en valeur. Bien dans sa peau, la jeune femme n’hésite pas à tout donner ! Et sa prestation a été très apprécié par les internautes. La chanteuse n’a donc rien à envier à Beyoncé !