Buzz
Partager sur

Ambition Intime: Karine le Marchand, surprise par Michèle Bernier ?

Ambition Intime: Karine le Marchand, surprise par Michèle Bernier ?

Au micro de Melty, Karine le Marchand a raconté son expérience avec Michèle Bernier dans le cadre de l’émission Ambition Intime

Après les hommes et femmes politiques, et Franck Dubosc, Karine le Marchand a décidé de rencontrer une nouvelle comédienne. En effet, pour le prochain numéro d’Ambition Intime, c’est avec Michèle Bernier qu’elle a décidé de passer un week-end. Au micro de Melty, elle a raconté comment elle avait vécu ce moment. A-t-elle était surprise par la comédienne ou pas du tout ? Elle a donné la réponse.

Ambition Intime : Karine le Marchand, surprise par Michèle Bernier ?

Non, Karine le Marchand n’a pas été vraiment surprise par Michèle Bernier. Toutefois, l’animatrice d’Ambition Intime a avoué avoir découvert certaines choses qu’elle ignorait chez la comédienne : « Elle ne m’a pas surprise dans le sens où j’ai découvert une nouvelle personnalité, mais elle a ouvert son coeur, vraiment. Ca l’a troublé, ça l’a perturbée mais ça lui a fait du bien. Franck Dubosc m’avait dit la même chose. Dans la vie, j’aime prendre soin des gens qui prennent soin. Parce que c’est rare qu’elle se laisse porter. C’est plus une maman qui organise… Mais elle se laisse porter. »

Avant d’indiquer si elle avait eu des demandes particulières : « Non ! Que ce soit avec les politiques ou les peoples, je leur demande toujours de me faire confiance. Parfois, une histoire va en amener une autre. Et je ne commence pas le montage avant une semaine. Ils peuvent revenir vers moi pour enlever des choses si vraiment ils ne sont pas à l’aise. »

Ambition Intime : Karine le Marchand, prête à se faire interviewer ?

Dans la suite de l’entretien, Karine le Marchand a indiqué si elle serait prête à participer à sa propre émission Ambition Intime. Voici ce qu’elle a répondu :

« Il faudrait que j’ai confiance en elle, pour ne pas faire de grosses ficelles et être dans la caricature. Je n’ai pas tellement de problèmes à me livrer. Pour moi l’impudeur et la mise en danger elle n’est pas ce que l’on raconte de soi en terme d’émotion. Elle est dans certains détails, de mettre en avant son bonheur avec untel… Je trouve ça un peu indécent. Je suis tout à fait capable de dire des choses très intimes à un voisin de train, justement parce qu’on sait qu’on ne le recroisera jamais. »

Afficher +