fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (LMvsMonde4): ses rares confidences sur la violence conjugale ! (VIDEO)

Alix (LMvsMonde4): ses rares confidences sur la violence conjugale ! (VIDEO)

Alix, la candidate de l'émission "Les Marseillais vs le reste du Monde 4" a fait des confidences sur les violences conjugales qu'elle a subi.

Alix parle d’un sujet difficile dans une vidéo de VDBUZZ. La chaîne YouTube a filmé les confidences poignantes de la jeune femme sur son 1er amour. MCE TV vous dit tout !

Si la plupart des candidats de télé-réalité semblent avoir une vie de rêve, certains ont vécu des choses très difficiles. La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 4 a d’ailleurs ouvert son coeur devant les caméras. Très franche, Alix n’a pas hésité à revenir sur un évènement grave de son passé. En effet, prise dans une spirale infernale, la belle est restée avec un homme violent durant des années.

« Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait j’étais aveuglée comme une idiote, » a alors avoué la star. Alix explique ainsi qu’il s’agit d’un véritable « piège. » Aveuglée par la situation elle ne pouvait donc pas s’en sortir. D’ailleurs la candidate affirme même avoir fait une tentative de suicide afin de mettre un terme à son cauchemar. Une vie terrible dont elle a finalement réussi à s’échapper.

Les confidences d’Alix applaudies par ses fans !

Aujourd’hui, la jeune femme aborde le sujet avec plus de légèreté. En effet, elle ne ressasse pas sa terrible expérience mais essaie, au contraire, d’en tirer du positif. Elle explique alors que son caractère bien trempé est surement à l’origine de cette relation toxique. Par ailleurs, elle ne semble pas en vouloir à son ancien petit ami. Elle confie alors qu’il se croyait « plus fort que les autres » avant d’ajouter, non sans un rire, que « des fois le prince ne se transforme pas en crapaud mais en chameau. »

En couple avec Benjamin Samat, Alix a alors retrouvé l’amour et son ex lui a depuis, fait de nombreuses excuses. La belle a tout de même voulu passer un message et a ainsi dénoncé ce type de comportement. Pour elle, « une petite claque, un petit tordage de poignet ou il t’attrape un peu par le cou ce n’est pas acceptable. À aucun moment. » De fait, les fans ont beaucoup aimé les aveux de la star et ont tenu à lui témoigner leur soutien.