fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (LMvsMonde4) clashée à cause de ses nouvelles fesses: elle pousse un coup de gueule !

Alix (LMvsMonde4) clashée à cause de ses nouvelles fesses: elle pousse un coup de gueule !
Partager sur Facebook

Alix n'est pas contente et elle le fait savoir. Clashée à cause de sa nouvelle chirurgie, elle vient de pousser un coup de gueule...

Dans quelques semaines, les téléspectateurs vont retrouver les Marseillais VS le reste du monde 4 sur W9. Durant cette aventure, ils pourront retrouver Alix qui a été éliminée des suites d’une trahison de la part d’une candidate. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’elle a pris la parole sur les réseaux sociaux. MCE vous explique tout.

On pourra dire ce que l’on veut. Alix qui aimerait avoir des enfants avec son chéri est sans filtres avec sa communauté. Notamment au sujet de son rapport avec la chirurgie. Alors forcément, lorsqu’on la critique sur ses nouvelles fesses, la belle brune n’a pas pu s’empêcher de réagir. Pour rappel, tout serait parti d’une photo publié par son boyfriend. On y voit les deux tourtereaux mais surtout le nouveau popotin rebondi de la candidate. De là, les internautes se sont lâchés à ce sujet. Ni une ni deux, la jeune femme est sortie de son silence et ça fait mal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Benji Samat (@benji_samat) le

Alix critiquée à cause de ses fesses : elle voit rouge

Vous le savez déjà, Alix qui file toujours le parfait amour avec Benjamin Samat n’a pas sa langue dans sa poche. Alors forcément, elle a réagi en poussant un coup de gueule. La belle brune a alors lâché:

« Sachez une chose, je vous emm**de ! C’est une grande passion pour vous mes fesses (…) Oui j’ai fait une lipofilling, il y a quelques mois. Il faut savoir qu’ils ont injecté 100 grammes dans mes fesses. C’est très peu. Sachant que quand on fait un lipofilling, on perd 40 à 50%. Donc, il me reste 50 grammes dans chaque fesse. Autant vous dire qu’il n’y pas de différence (…) parce que j’ai toujours eu des fesses. »

Etant très sportive de base, Alix a toujours arboré des courbes parfaites. Après tout, elle est déjà sublime sans bistouri !