fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (Les Marseillais) très sexy: elle se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)

Alix (Les Marseillais) très sexy: elle se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Alix a récemment fait grimpé la température sur la toile en se dévoilant topless. Découvrez vite la photo !

Alix a encore une fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate des Marseillais a publié une photo plutôt sexy où nous pouvons la voir seins nus. Ce cliché n’a pas manqué de faire réagir les internautes. On vous dit tout!

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour à la télévision dans Les Marseillais VS le reste du monde 4, Alix a choisi Instagram pour faire parler d’elle. La jolie brune a effectivement posté une photo très sexy où elle s’affiche topless. Ce cliché a été pris en République Dominicaine et remonte à l’été 2018. Mais peu importe ! La jeune femme a tout de même conquis la toile.

Sur la photo, Alix dévoile sa plastique de rêve et prend soin de cacher sa poitrine avec ses bras. Nous pouvons voir son ventre ultra-plat et son joli teint hâlé. Les internautes ont été nombreux à complimenter la candidate des Marseillais dans les commentaires : « Tu es magnifique, restes comme tu es », « Magnifique photo, tu es vraiment belle », « Tu es sublime ».

Les Marseillais : Alix fait grimper la température sur la toile et s’attire les foudres des internautes !

Même si ce cliché a visiblement conquis les fans de la jeune femme, cette dernière reçoit également de nombreuses critiques de la part de ses haters. Que cela soit dans Les Marseillais ou sur Instagram, Alix ne fait effectivement pas toujours l’unanimité. Il y a quelques jours, la jeune femme a été vivement critiquée au sujet de ses fesses. La jeune femme a récemment opté pour un nouveau fessier en faisant de la chirurgie esthétique. Un choix très critiqué par ses haters.

Quoi qu’il en soit, Alix ne semble pas se soucier des avis négatifs. La jeune femme a d’ailleurs poussé un coup de gueule pour remettre les haters à leur place. Bien loin des critiques, la chérie de Benji continue de profiter à fond et elle a bien raison !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le