fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (Les Marseillais) s’affiche topless et embrase Instagram !

Alix (Les Marseillais) s'affiche topless et embrase Instagram 1000

Ce jeudi 13 août, Alix (Les Marseillais) dévoile une photo d'elle topless. Ses fans tombent complètement sous son charme !

En période estivale, Alix (Les Marseillais) s’autorise un shooting super sexy. Dans l’eau, la candidate de télé-réalité s’affiche topless. MCE vous explique tout dans les moindres détails !

Alerte à la bombe ! Depuis sa séparation avec Benjamin Samat, Alix Desmoineaux (Les Marseillais) pourrait faire chavirer le coeur de n’importe qui.

La raison ? La sulfureuse brune – qui n’a pas voulu participer aux Marseillais vs Le reste Du Monde – se montre toujours aussi sexy. Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour le croire.

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité ne peut pas s’en empêcher. Avec des atouts de taille, cette dernière partage des clichés toujours caliente. 

Surtout le dernier ! En bref, Alix (Les Marseillais) se fait photographier en contre-plongée. En pleine baignade, elle garde les yeux rivés sur l’eau. 

Mais les internautes, eux, les ont sur un détail plutôt séduisant. Vous l’aurez compris : l’ex petite amie de Benjamin Samat ne porte pas de bikini.

Ainsi, son topless ne laisse aucun de ses abonnés indifférent. Toutefois, la jolie brune ne veut pas se faire censurer par le réseau social pour autant.

Alors, celle-ci a pris soin de cacher ses tétons avec ses cheveux mouillés. Le résultat est vraiment canon !

Alix (Les Marseillais) s'affiche topless et embrase Instagram 640

Alix affole la toile

Même si les seins d’Alix (Les Marseillais) sont recouverts par sa longue chevelure, il n’en faut pas moins pour renverser les têtes de ses abonnés. 

En effet, certains internautes deviennent fous. Plus que sous le charme de la jeune femme, ces derniers sont nombreux à la complimenter dans les commentaires.

Un poil trop curieux, un abonné s’interroge. « Pourquoi n’est-elle pas chauve ? » D’ailleurs, il n’est pas le seul à le penser !

Toutefois, les autres préfèrent rester polis envers Alix. Alors, ils se contentent de petits messages. Comme « Un missile », « magnifique », « quelle bombe », « la plus belle » ou encore « trop jolie ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.