fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (Les Marseillais 4) dévoile son décolleté et se fait lyncher ! (PHOTO)

Alix (Les Marseillais 4) dévoile son décolleté et se fait lyncher ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

En posant avec un décolleté très échancré sur Instagram, Alix des Marseillais 4 s’est attirée les foudres des internautes et ses haters

Les candidates de télé-réalité d’aujourd’hui sont toutes, pour la plupart, de vraies bombes. Que ce soit Maddy Burciaga, Milla Jasmine, Laura Lempika, ou encore, Alix, la girlfriend de Benjamin Samat. La candidate des Marseillais 4 sait qu’elle plaît énormément et qu’elle possède un cors digne d’une déesse. C’est pourquoi, elle joue souvent de cela et n’hésite jamais à exhiber sa silhouette quasi parfaite. Toutefois, cela ne plaît pas tout le temps à ses followers.

En effet, certains d’entre eux viennent de sortir de leurs gonds suite à la dernière publication de la candidate des Marseillais 4. En posant avec un maillot trop échancré, laissant beaucoup apparaître sa poitrine, ses haters voyaient rouge. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Faut arrêter c’est pas une critique c est de la décence dans ce monde de dingue ! Que l’on soit ok avec son corps, pas de soucis. Mais la y a pas que des adultes qui regardent sérieux ! On me dit PHOTO ART, bien, mais la c’est de l’exhibition même si je la trouve superbe ! Tu montres tes seins avec le croix de reglion 😂. Mieux vaut que tu pries tous les jours et aller à l’église. Autant pas mettre de haut tu sais ?

Voir cette publication sur Instagram

Believer ✝️

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

Les Marseillais 4: Alix, soutenue par ses fans

Evidemment, les candidats de télé-réalité ne peuvent donc pas plaire à tout le monde. Il compte de nombreux haters. Heureusement, certains peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs fans. La candidate des Marseillais 4 le sait bien. Car, suite à sa publication et les critiques reçues, ses plus fervents followers prenaient sa défense:

 « Mais sérieusement les gens ont aucune mentalité ! Elle fait bien ce qu’elle veut elle veut montrer sa religion elle le montre. Elle veut mettre un décolleté elle le fait. D’ailleurs, elle vous a fait quelque chose ? Je crois pas ! Une femme fait ce qu’elle veut de son corps ! Donc personne doit dire à quelqu’un de ce qu’elle doit faire ou dire. »

La candidate des Marseillais 4 recevait également d’autres soutiens: « Elle a pas montré son cul a ce que je sache elle est pas a poil. Elle a une robe décolleté. Donc arrêtez de la critiquer Alix en fait. Vous devez faire pire donc les soeurs marie therese ça suffit ! »