fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (Koh-Lanta) incite ses abonnés à se fixer des objectifs !

Alix (Koh-Lanta) incite ses abonnés à se fixer des objectifs1000

Sur les réseaux sociaux, Alix, aventurière de Koh-Lanta, a incité ses abonnés à se fixer des objectifs en cette période de reconfinement !

Mordue de sport, Alix Noblat, aventurière de Koh-Lanta, les 4 Terres a décidé de motiver ses abonnés en cette période compliquée. MCE TV vous montre tout.

Grande sportive, Alix ne perd pas une seule journée sans faire du sport. Confinement ou pas confinement, l’aventurière au tempérament de feu a donc décidé de motiver ses abonnés.

Pour ce faire, la jeune femme a mis en ligne une photo sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, Alix Noblat est en train de faire du vélo d’appartement.

Elle écrit donc en guise de légende : « Planifiez votre journée pour atteindre vos objectifs… On fait quoi aujourd’hui du coup ?? » demande-t-elle à ses abonnés.

Le cliché, posté il y a une heure, a été liké par plus de 3000 personnes déjà. Grande athlète, Alix ne lésine pas sur les moyens pour entretenir son corps.

"<yoastmark

Alix se dénude à l’occasion de Movember

Alix a récemment confié qu’elle était donc très fière de son évolution physique. Autrefois complexée par son apparence physique, la jeune femme prendre aujourd’hui sa revanche.

Sur Instagram, elle a donc récemment écrit ceci : « Influencée par la société, je me disais : ‘Je n’ai pas le corps qu’il faut’, alors je me renfermais », a-t-elle confié.

Aujourd’hui, Alix affiche donc désormais son corps sans aucun complexe. La preuve, il y a quelques jours, elle a fait tomber le haut dans le cadre de Movember.

L’aventurière qui pratique le crossfit à haut niveau a décidé de soutenir Movember, un mois au cours duquel les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache. La jolie blonde a donc décidé d’expliquer la raison qui l’a poussée à participer à ce challenge.

« Comme sur @kohlantatf1 , durant le mois de Novembre je me laisse pousser la MOUSTACHE et ça commence demain ! Chaque année au mois de novembre, les hommes sont donc invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser et de lever des fonds pour la recherche dans de nombreuses maladies masculines, comme le cancer de la prostate ». Bravo à elle, donc !