fbpx
Buzz
Partager sur

Alix de Koh-Lanta dévoile ce qui lui a le plus manqué sur l’île (ITW)

Alix de Koh-Lanta raconte son aventure pour MCE TV ! "Tu pars à Koh Lanta... Dans 15 jours. Elle n'y croyait pas avant d'arriver sur l'île.

Koh-Lanta : Alix dite La Guerrière revient sur son aventure pour MCE TV. Elle nous confie donc ses plus grandes victoires, ses joies et ses anecdotes !

Quel a été ton plus gros manque pendant l’aventure ?

Alix : Sans doute mes proches. Je me mettais à pleurer dès que Denis Brogniart me demandait : « Alors Alix, qu’est ce que Frédéric et Sandra penseraient de vos performances? ». Dès que j’entendais leurs noms, c’était l’enfer.

On peut dire que ce qui m’a vraiment manqué c’était de partager en direct l’aventure avec mes proches.

Alix, quelle a été ta réaction quand tu as appris que tu allais faire Koh Lanta ?

Déjà, jusqu’à la dernière minute les casteurs ne laissent rien transparaître. Le coup de téléphone qui a été décisif pour moi s’est déroulé dans ma salle de cross-fit. D’ailleurs, le mec au bout a essayé de me mener en bateau en me disant : « Voilà Alix, malheureusement on doit t’annoncer que…  » et là d’un coup, « … que tu es prise à Koh-Lanta !! »
En fait, on ne réalise pas d’avoir réussi à intégrer cette aventure, avant de voir Denis sur l’île.

Comment ça se passe sur l’île pour faire vos besoins ?

Alix  : Alors je tiens à préciser car souvent je reçois ce genre de question. On n’a pas de brosse à dent, on n’a pas de toilettes. On n’a même pas le droit de se rincer le visage avec l’eau potable de nos gourdes !

Pour les besoins, comment ça se passe ? Alors plus tu vas loin dans la forêt, tu fais un trou et tu le rebouches… Comme les animaux on va dire ! Et puis, si tu veux t’essuyer avec des feuilles, choisis bien ta feuille… Parce que sinon ça gratte.

Alix, les colliers sont-ils vraiment bien cachés sur l’île ?

Jusqu’ici je pense que oui. On ne tombe pas sur un collier comme ça, donc évidemment qu’ils sont bien cachés sur Koh-Lanta.

Selon toi quelles sont les trois qualités nécessaires pour être un bon aventurier ?

Alix : Je dirais : être actif sur le camp, mais aussi un minimum sportif et troisième chose avoir une bonne capacité d’adaptation. Dans la nature et socialement. Très important dans l’aventure.

Alix, Qui aurais-tu aimé affronter sur Koh-Lanta, toutes saisons confondues ?

Là, immédiatement je pense à Jessica, qui a été très performante sur les épreuves de la saison dernière. En garçon, j’aurais vraiment voulu faire une confrontation avec Sam.

Si la production te rappelle pour une revanche, tu y vas ?

Alix : J’espère que Julien Magne entend ce message, car oui bien sûr !
Émotionnellement, mentalement, sportivement, c’est une aventure énorme. J’ai eu la chance de participer à cette saison Koh-Lanta incroyable. Bien évidemment que si demain on me rappelle, c’est feu direct !