fbpx
Buzz
Partager sur

Alix (Koh-Lanta, les 4 Terres) met fin aux rumeurs sur sa sexualité !

Alix (Koh-Lanta, les 4 Terres) met fin aux rumeurs sur sa sexualité !

Au micro de Télé-Loisirs, Alix de Koh-Lanta est revenue sur sa « transformation physique » et les rumeurs sur sa sexualité

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta regroupe de nombreux candidats atypiques. A commencer par Alix. La jeune femme originaire d’Aubagne suscite beaucoup de questions, et notamment au niveau de sa sexualité.

C’est pourquoi, elle a décidé de mettre les points sur les i au cours d’un entretien avec Télé-Loirs, mais aussi sur Twitter. En réagissant aux nombreux appels du pied de la communauté LGBT.

En effet, la candidate de Koh-Lanta a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour décevoir pas mal de monde. Etant donné qu’elle annonçait: « la question que tout le monde se pose apparement. La communauté LGBT vous me faites rêver avec vos « sit on my face challenge ». Je suis flattée, mais sorry je suis hétéro. »

Pour les femmes rêvant d’une histoire avec Alix, c’est raté. Il faut dire que son physique pouvait nous tromper. D’ailleurs, à ce sujet, la jeune femme a aussi voulu clarifier la situation. Comment a-t-elle fait pour avoir un tel corps ? Elle donnait justement la réponse à cette question.

La candidate de Koh-Lanta, faisant savoir que le sport l’avait beaucoup aidée.

Alix (Koh-Lanta, les 4 Terres) met fin aux rumeurs sur sa sexualité !
Alix (Koh-Lanta, les 4 Terres) met fin aux rumeurs sur sa sexualité !

Le nouveau visage d’Alix de Koh-Lanta

Car oui, vous vous doutez bien que la jeune femme n’avait pas un corps aussi musclé dès sa naissance. Dans son portait, elle indiquait que le crossfit l’avait aidée à devenir aussi athlétique: « Quand je m’entraîne, je ne suis plus la même personne. Je suis assez souriante de nature. Ce que j’aime dans le cross fit, c’est la diversité des entraînements, le dépassement de soi et les objectifs à atteindre. »

La candidate de Koh-Lanta, faisant aussi savoir: « Physiquement, je suis forte et mentalement, je suis très forte aussi. Les gens disent de moi que j’ai un caractère bien trempé. Quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un je vais lui dire : je ne vais pas passer par quatre chemins »

Mais cette transformation n’est pas dû au hasard. La candidate de Koh-Lanta se sentait mal dans son corps. C’est pourquoi elle prenait la décision de changer: « Je me sentais mal dans mon corps, j’avais zéro confiance en moi. Ma transformation a débuté lorsque j’ai postulé chez les sapeurs pompiers volontaires. D’ailleurs, j’ai plus été recrutée pour ma motivation que pour mes conditions physiques. »

Avant de conclure: « On m’a souvent pointée du doigt en me disant que je n’avais pas le niveau. Je me suis alors retrouvée au pied du mur et j’ai eu déclic. Cinq ans après, je me sentais mieux dans mon corps et j’ai voulu faire Koh-Lanta pour prouver que j’ai le niveau pour un tel défi. Aujourd’hui, je suis très fière de la femme que je suis ».