fbpx
Buzz
Partager sur

Alix et Benjamin Samat prouvent qu’ils sont un vrai couple

Partager sur Facebook

Alix et Benjamin Samat ont prouvé qu'ils étaient un véritable couple au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...trop cute !

Qui a dit que les histoires d’amour finissaient toujours mal ? En effet, Alix et Benjamin Samat se sont redonnés une chance après avoir rompu à la fin du cross de l’année dernière. Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et ils vivent même ensemble. D’ailleurs, au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, ceux qui ont craqué ensemble lors d’un booking prouvent pourquoi ils sont un vrai couple.

Tout d’abord, les deux tourtereaux ont fait une mise au point sur le début de leur love story. De plus, Alix et Benjamin ont précisé que si leur relation marche c’est avant tout parce qu’ils restent discrets. Mais aussi qu’ils vivent comme un couple normal. Le sudiste précise au micro de Sam Zirah:

« Ça a démarré en quelque sorte en dehors de la télé. On s’est retrouvés en télé. Mais on aurait pu se retrouver en dehors. Le plus gros de notre relation se passe en dehors des caméras. On donne un peu de notre couple aux yeux de tout le monde. Dans la vie de tous les jours, on est un vrai couple ».

Alix et Benji dévoilent les défauts de l’un et de l’autre

Maintenant qu’ils vivent ensemble dans la même maison, les amoureux se connaissent davantage. D’ailleurs, Benji balançait les défauts de Alix : « Ses trois défauts: bordélique, je trouve que quand elle se lance dans quelque chose, elle finit pas. Abandonniste. Et puis colérique ». De son côté, la belle brune poursuit: « Têtu, très têtu. Mauvais perdant et très rancunier. Le ménage, je déteste faire le ménage – Et moi j’aime bien que tout soit carré. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Benji qui ne dirait pas non pour prendre sa revanche dans Moundir et les apprentis aventuriers semble épanoui. Comme quoi, Alix a bien fait de participer aux Princes de l’amour 6.