fbpx
Buzz
Partager sur

Alix et Benjamin Samat (LMvsMONDE 4) prêts à avoir un bébé ? Elle répond !

Alix et Benjamin Samat (LMvsMONDE 4) prêts à avoir un bébé ? Elle répond !
Partager sur Facebook

Invitée chez Sam Zirah, Alix de LMvsMONDE 4, a indiqué si elle était prête à avoir un bébé avec Benjamin Samat dans un avenir proche

Cette année 2019 va être un grand baby-boom dans la téléréalité. En effet, plusieurs candidates ont accouché ou sont encore enceintes. C’est notamment le cas de Jesta, qui vient d’être maman il y a quelques jours. Jessica Thivenin, Carla Moreau, Nabilla, ou encore Anaïs Camizuli, sont toujours dans l’attente mais devraient devenir maman dans les semaines à venir. Quid d’Alix ? La girlfriend de Benjamin Samat envisage-t-elle d’avoir un bébé ?

Elle vient justement de donner la réponse il y a quelques heures. En effet, alors qu’elle se trouvait chez Sam Zirah dans le cadre d’une interview, le journaliste demande alors à la girlfriend de Benjamin Samat: « Alix, est-ce que tu projette d’être maman ? Sens-tu la fibre maternelle montée en toi ? »

Ce à quoi, la girlfriend de Benjamin Samat répond: « Oui ! Mais dans quelques années. Pourquoi pas maintenant ? Parce que je préfère les chiens (rires). Non je rigole. C’est une blague. Mais je ne sais pas, je ne suis pas encore prête pour l’instant, je ne me sens pas. Notre relation avec Benjamin est toute fraîche. On a besoin de temps pour kiffer notre vie tous les deux. On en a déjà parlé mais pour l’instant, je préfère les enfants chez les autres. » Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille qu’Alix devrait tomber enceinte.

LMvsMONDE 4: Benjamin Samat et Alix, un couple qui fonctionne

Mais la future paternité et maternité du couple Benjamin Samat et Alix est loin d’être inenvisageable. En effet, les deux candidats de LMvsMONDE 4 sont peut-être en couple depuis moins d’un an, mais cela ne les empêchent pas d’être fous amoureux. C’est pourquoi, avec les nombreuses candidates de télé-réalité qui tombent enceinte, Sam Zirah a souhaité poser la question à la jolie brune. Pour l’instant, cela n’est pas dans leur projet. Mais qui sait, à l’avenir, cela pourrait changer.

En attendant, les tourtereaux profitent de leur vie de couple et partagent avec les internautes d’adorables clichés complices. Récemment, Benjamin Samat posait, avec un costume rouge, avec sa magnifique girlfriend, dans un cliché postait par celle-ci. Rien qu’en observant la photo, nous pouvons voir le bonheur de leur couple sur leur visage.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Benjamin Samat et Alix pour la suite de leur vie à deux et nous espérons, malgré tout, qu’un bébé pointe le bout de son nez d’ici peu.

Voir cette publication sur Instagram

Wedding day with Love 💕

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le