fbpx
Buzz
Partager sur

Ali Suna dévoile son projet, enfin finalisé !

Ali Suna dévoile son projet, enfin finalisé !

Ali Suna s’est définitivement retiré de la téléréalité. Il a décidé de lancer son blog de mode et bonne nouvelle, le projet vient enfin de voir le jour

Certains candidats de téléréalité souhaitent quitter le plus vite possible ce milieu pour se consacrer à une projet plus ambitieux. Ali Suna en est la preuve. Après avoir participé à Secret Story et Les Ch’tis et Les Marseillais vs le reste du Monde, le boyfriend d’Alia a décidé de lancer son blog. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il en avait parlé. Mais le projet n’avait pas encore abouti. Les fans du beau gosse vont être ravis. C’est désormais chose faite. Ali Suna vient officiellement de lancer son blog de mode !

Ali Suna lance son blog

A l’image de Mariano Di Vaio ou encore Baptiste Giabiconni, Ali Suna lance donc son propre blog de mode. Le chemin est encore loin pour atteindre ne serait-ce le quart de ce qu’on fait les deux premiers. Mais le boyfriend d’Alia y croit. Il a même indiqué dans la partie biographique de son site :

« Ça fait un moment déjà que je pensais à ouvrir un blog dédié aux hommes ! Il est vrai que nous sommes très peu dans ce milieu… Cependant, et de plus en plus, l’homme moderne casse les codes. Il aime faire attention à la manière dont il s’habille ! Il y a tellement de sites consacrés aux femmes que finalement, nous les hommes ne trouvons pas les bons médias pour nous inspirer ou nous divertir, à part le foot ou les filles. »

Ali Suna et Alia, fan de mode ?

Mais si Ali Suna a lancé son blog, c’est parce qu’il est fan de mode. En effet, le jeune homme a toujours aimé bien s’habiller. De plus, il y a quelques mois, lui et Alia avaient été choisis pour devenir égérie de Levis comme l’avait indiqué NanaLDP :

« Comme vous avez pu le voir sur Snapchat, Ali Suna et Alia Chergui étaient de passage dans les locaux de la marque Levis il y a peu de temps à Paris. Les deux complices ont eu la chance de découvrir le nouvel atelier de customisation installé dans la boutique. Ils ont également pu profiter de la nouvelle collection plus jeune et plus tendance. Les deux complices ont rencontré l’équipe Levis France. Qui lors de ce rendez-vous, leur a proposé un partenariat. Dans cet atelier, il est possible de couper son jean ou encore de le peindre, d’ajouter des clous ou des patchs… Par ailleurs, la marque LEVIS qui est une mythique et connue de tous, veut de son côté, renouveler son image et attirer une clientèle plus jeune et plus branchée ! »