fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia (SS9): nouveau voyage de rêve en amoureux pour le « couple » ?

Ali et Alia (SS9)- nouveau voyage de rêve en amoureux pour le « couple » ?

Ali et Alia ont décidé de passer quelques jours à Istanbul entre amoureux, ou entre amis…

Ali et Alia viennent une nouvelle fois de partir en vacances vers une destination de rêve. Cette fois-ci, exit l’Italie et place à la Turquie. En effet, le « couple » a décidé de passer quelques jours en Turquie et plus précisément à Istanbul. Cela fait plusieurs voyages romantiques pour Ali et Alia qui se disent « amis »… Vont-ils enfin dévoiler la nature de leur relation ? Seul l’avenir nous le dira.

Ali et Alia à Istanbul

La question qui demeure : Ali et Alia sont-ils partis en couple en tant qu’amoureux ou en tant qu’amis ? Rares sont les amis qui partent à Milan, Venise et Istanbul en si peu de temps… Pourtant les Bonny and Clyde de Secret Story 9 ne veulent pas en dire plus au sujet de leur relation. En effet, nous ne savons toujours pas si les deux sont amis ou beaucoup plus proches. En attendant, nous vous laissons découvrir quelques clichés de leurs vacances de rêves en Turquie :

Le « couple » Ali et Alia

Non, nous ne savons toujours pas si Ali et Alia sont en couple ou pas. D’ailleurs, il va falloir cesser de leur demander car cela commence à les agacer comme l’a expliqué Ali à Melty durant les Lauriers TV Awards :

« Tout le monde veut savoir si nous sommes en couple ou pas… Nous nous sentons oppressés (…) C’est notre vie privée (…) Si nous ne disons rien, ce qu’on ne veut rien dire, c’est tout (…) On vous dira bientôt. C’était juste un message comme ça, j’ai ressenti le besoin de le dire donc voilà ».