fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia (Secret Story 9): ils officialisent enfin leur couple !

Ali et Alia (Secret Story 9): ils officialisent enfin leur couple !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, Ali et Alia ont enfin décidé d’ « officialiser » leur couple

Plusieurs mois, si ce n’est pas un an, après la fin de Secret Story 9, Ali et Alia ont enfin « officialiser » leur histoire d’amour. En effet, les deux tourtereaux, à leur sortie de la maison des secrets, ne se lâchaient plus. En revanche, ils n’ont jamais souhaité dire qu’ils étaient en couple, préférant semer le doute sur leur relation. Certains pensaient qu’ils étaient simplement « meilleurs amis » et d’autres, en découvrant leurs nombreux voyages dans des villes toutes aussi romantiques les unes que les autres, étaient certains qu’ils étaient amoureux. Ces derniers ne se trompaient pas car Ali et Alia viennent enfin de dire la vérité sur la nature de leur relation. Dans une interview accordée à Purepeople, les deux anciens secretistes ont avoué être amoureux.

Ali et Alia en couple

Ils ne vont plus avoir besoin de se cacher et ne devraient plus esquiver les questions au sujet de leur histoire. Ali et Alia sont en couple et amoureux pour un moment. Le beau gosse a confié à Purepeople : « Une histoire d’amour peut-être qui commence, oui, et qui s’installe pour durer, et pas pour un petit moment. (…) ça va être mon bras droit, mon amie, c’est mon double (…) la femme de ma vie. C’est nous deux contre le monde ».

Avant qu’Alia ne rajoute : « Moi et Ali, c’est une belle histoire tout court. On s’apprécie énormément. On est très complices sur tout ce qu’on fait (…) c’est mon double, je ne me vois pas prendre des décisions sans lui, et lui pareil (…) Honnêtement, ça pourrait être l’homme de ma vie ». Voici des déclarations qui devraient satisfaire les nombreux fans d’Ali et Alia. Espérons tout de même pour le couple que le fait d’avoir dévoiler la nature de leur relation ne joue pas en leur défaveur et que cela ne casse pas leur belle histoire.