fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia bientôt mariés ?

Ali et Alia bientôt mariés ?

Dans une interview pour Melty, Ali et Alia ont parlé de leur couple et ont avoué qu’avoir un bébé serait la suite logique de leur relation. Ont-ils donc déjà pensé au mariage ?

Ali et Alia sont de très grands cachotiers. Les deux étaient très proches durant leur aventure dans Secret Story 9. En effet, dans la maison des secrets, Ali et Alia ne cessaient de se chercher et de se taquiner. Pourtant, aucun bisou n’a été échangé. A la sortie du jeu, les deux ont continué à se voir mais ont caché leur relation. Tout le monde se doutait que quelque chose se passait entre eux mais Ali et Alia ont gardé le secret très longtemps. Aujourd’hui, ils s’affichent enfin. Ils ont même parlé de leur histoire dans une interview pour Melty et ont parlé de leurs projets de couple.

Ali et Alia futurs mariés ?

La rédaction de Melty a souhaité savoir où en étaient Ali et Alia dans leur couple. Les tourtereaux ont expliqué que tout se passait bien et ont même déclaré qu’un bébé, serait la suite logique de leur histoire. Cela voudrait-il dire que les deux cachotiers ont déjà pensé au mariage ?

La blogueuse Nana LDP a fait un résumé de leur interview pour Melty et a noté : « Ils se sont donc mis en couple après la sortie d’Ali mais ont caché leur relation pendant de longs mois. En ce qui concerne le mariage, les deux candidats ont confié qu’avec le bébé c’est la suite logique des choses mais qu’ils ne diront pas pour quand c’est prévu ! C’est comme les bisous en public, Alia a confié qu’ils n’étaient pas prêts à montrer quoi que ce soit ! »

Ali et Alia dans la mode

Au niveau professionnel, Ali et Alia travaillent main dans la main. Leur rêve ? Percer dans le monde de la mode. La blogueuse Nana LDP a expliqué que leur projet avançait petit à petit :

« Les deux amoureux souhaitent créer leur marque et sont très investis car ils réalisent tout eux-même, des dessins au choix des tissus en passant par la création de l’entreprise ils ne chôment pas. Si l’avocat, le comptable et les démarches sont faites il ne reste plus qu’à Ali et Alia à finir de trouver le financement car tout cela coûte très cher ! »