fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia (SS9): épuisés ils balancent, « les gens font du forcing pour savoir si on est en couple ! »

Ali et Alia (SS9)- épuisés ils balancent, « les gens font du forcing pour savoir si on est en couple ! »

Ali et Alia ont expliqué à Melty qu’ils se sentaient oppressés que les gens leur demande s’ils étaient en couple ou non

Une nouvelle fois, Ali et Alia ont été questionnés au sujet de leur couple. Le sont-ils ou sont-ils simplement amis ? Personne ne le sait et les deux ne sont pas prêts de donner des informations. D’autant plus qu’ils semblent épuisés qu’à chacune de leur sortie, les anciens secretistes soient interrogés à ce sujet. Ils se sont confiés à Melty pour expliquer qu’ils en avaient marre du forcing de certains.

Ali et Alia épuisés

Non, Ali et Alia ne diront rien au sujet de leur relation. Du moins, pas pour le moment. Durant la cérémonie des Lauriers TV Awards, les deux anciens candidats de Secret Story 9 ont souhaité s’exprimer à Melty pour expliquer qu’ils étaient lassés qu’on leur demande à chaque fois s’ils étaient en couple ou non :

« Tout le monde veut savoir si nous sommes en couple ou pas… Nous nous sentons oppressés (…) C’est notre vie privée (…) Si nous ne disons rien, ce qu’on ne veut rien dire, c’est tout (…) On vous dira bientôt. C’était juste un message comme ça, j’ai ressenti le besoin de le dire donc voilà »

Quand Alia dit « Je t’aime » à Ali

Il y a quelques jours, Alia a posté une photo en compagnie d’Ali accompagnée d’une légende explicite : Je t’aime. Cela a suscité beaucoup de réactions et la jeune femme a décidé de retirer son post. Elle a expliqué sur Twitter : « J’ai supprimé ma photo, car ça partait dans tous les sens. Ne vous inquiétez par, Ali et moi savons ce qu’il en est. Le principal, c’est que l’on soit soudé et on l’est plus que jamais. Et vous ne savez pas tout ce qu’Ali a fait pour moi et à quel point on est lié ».

Avant qu’Ali n’ajoute : « J’ai voulu préserver Alia et que notre relation reste personnelle. La réaction exagérée de certaines personnes sur les réseaux sont des raisons qui nous poussent à rester discrets. Alia et moi savons où nous en sommes. Je n’ai pas besoin de prouver à quiconque ce qu’elle est pour moi ».