fbpx
Buzz
Partager sur

Ali et Alia (SS9): après Milan, ils voyagent à Venise !

Ali et Alia (SS9)- après Milan, ils voyagent à Venise !

Sur Twitter et Snapchat, Ali et Alia de Secret Story 9 ont fait partager leur voyage à Venise à leurs fans

Ali fait mentir beaucoup de ses détracteurs en l’espace de quelques jours. En effet, le beau gosse aux yeux bleus était considéré comme un gros goujat durant son séjour dans la maison des secrets de Secret Story 9. Pourtant, plusieurs semaines après la fin du jeu, il prouve qu’il est quelqu’un de très romantique. Pour le Nouvel An, il a décidé d’emmener Alia « dans ses bagages » pour fêter la nouvelle année à Milan. Par la suite, les deux protagonistes se sont dirigés à Venise, la ville des amoureux. Ils ont fait partager leur voyage sur Twitter et Snapchat à leurs fans.

Ali, très romantique avec Alia

Comme nous vous l’expliquions plus haut, c’est d’abord à Milan que le périple italien d’Ali et Alia a débuté. Puis, comme l’a indiqué Ali sur son compte Twitter, c’est à Venise, la ville des amoureux, qu’ils ont décidé de s’orienter. Il y a de l’amour dans l’air entre les deux !

Ali et Alia, toujours pas en couple ?

Pourtant, Ali et Alia ne seraient pas en couple. C’est du moins ce que laisse penser le beau gosse aux yeux bleus. Les deux peuvent être très bons amis, aucun ami n’offre de voyage à Milan, et Venise par la suite, à son/sa meilleur ami.

En effet, dans une interview accordée à Public, Ali avait déclaré : « On s’entend super bien, mais on n’est pas au stade couple (…) Peut-être que dans l’avenir ça viendra, on pourra se mettre en couple (…) Mais on veut faire les choses bien ». Mais si le beau gosse aux yeux bleus a décidé d’emmener Alia dans des villes dédiées aux couples, nul doute que leur histoire devrait commencer d’ici peu, si ce n’est déjà fait !