fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Ali et Alia absents des réseaux sociaux, ils veulent se faire oublier !

Secret Story 9: Ali et Alia absents des réseaux sociaux, ils veulent se faire oublier !

Depuis quelques mois, Ali et Alia se font de plus en plus discrets sur les réseaux sociaux. Voici les raisons de leur silence...

Ali et Alia ont été découverts dans la neuvième saison de Secret Story. Quelques mois plus tard, ils ont fait une apparition éclair dans les Ch’tis les Marseillais VS le reste du monde avant de totalement se retirer du monde de la télé-réalité pour se consacrer à leur carrière d’influenceurs.

Ali et Alia absents, ils s’expliquent

Depuis plusieurs mois, les deux anciens Secretistes se sont retirés des réseaux sociaux. S’ils communiquent beaucoup par le biais de leur blog, ils n’affichent plus grand chose de leur vie privée. Interrogé par Sam Zirah, le beau gosse aux yeux bleus a donné des explications.

Il a alors déclaré: « C’est pour me faire oublier. Ca fait déjà deux ans que l’on a participé à Secret. On a grandi aussi. On est passés à autre chose et on est à une croisée de chemins. J’ai eu besoin de prendre du recul pour savoir dans quelle direction je vais aller. Je me consacre qu’au blogging. Je ne regrette pas, cela a été une belle expérience cela m’a permis d’avoir plus de notoriété par rapport à ce que je faisais. »

Alia toujours proche de sa communauté ?

De son côté, la jeune femme a expliqué qu’elle ne souhaitait pas s’éloigner de son Public mais d’échanger seulement sur ce qu’elle souhaite partager.

Elle raconte: « J’ai du mal à dévoiler ma vie privée que ce soit ma vie de couple ou familiale. C’est vrai qu’avec Ali, on a toujours été discrets .J’aime beaucoup partager avec ma communauté dans ce que j’aime et dans mes passions mais pas vraiment dévoiler du privé. »

Vous l’aurez compris, Ali et Alia ne comptent pas vraiment disparaître de la circulation de sitôt. Cependant, ils aimeraient faire oublier aux personnes qu’ils ont fait de la télé-réalité dans le passé. Chose qu’ils ont presque réussi à faire grâce à leurs blogs !