fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra (Koh Lanta) victime de moqueries à cause de ses photos osées !

Alexandra (Koh-Lanta) victime de moqueries à cause de ses photos osées !

Alexandra, cible des internautes ! Alors qu'elle aide très bien l'équipe de l'Est, la candidate de Koh Lanta reçoit des moqueries...

Koh Lanta : la saison des quatre Terres part donc sur des chapeaux de roue ! Alexandra, Angélique, Lola : les fans ont déjà pas mal de candidats à l’oeil… Cette fois, l’une d’elle subit des moqueries !

Pourtant, les spectateurs ont l’habitude de l’émission. Ils savent donc que les candidats n’ont pas tout à fait la même tête en pleine aventure que dans la rue… Malgré tout, certains ont décidé de s’en prendre à Alexandra.

Déjà dans le dur au début de l’émission pour cause de maladie, la candidate de Koh Lanta doit en plus subir des moqueries bien lourdes… La fauta à un shooting jugé « sexy » par certains fans.

Mais le « problème » ne se trouve pas dans le côté « sexy ». Il se trouve surtout dans la différence visible entre la candidate en plein dans son aventure et la jolie femme en photo sur Insta.

Certains ont donc décidé de se moquer d’elle sur Twitter, en soulignant qu’« à la place d’Alexandra, je me serais acheté un menton avant d’acheter des seins ». Très malin, très spirituel… La pauvre candidate de Koh Lanta appréciera.

Alexandra (Koh-Lanta) victime de moqueries à cause de ses photos osées !
Alexandra (Koh-Lanta) victime de moqueries à cause de ses photos osées !

Koh Lanta : Alexandra malade

Alors qu’une otite, une angine et une bronchite lui ont cassé son début d’aventure, la candidate doit en plus subir des gros lourds qui croient pouvoir lui donner des conseils de beauté… Mais elle ne lâche rien.

Celle qui voulait devenir « la Wonder Woman de mes enfants », en affrontant l’aventure Koh Lanta, ne lâche donc rien. Même ses multiples symptômes ne l’ont pas empêchée de continuer à se battre…

Au sein de l’équipe de l’Est, la candidate continue donc dans la douleur. La production  » a estimé que je pouvais rester sur l’île mais il a surveillé mon état », confie-t-elle à Télé-Loisirs.

Au final, même malade, Alexandra a réussi à apporter un totem d’immunité à son équipe… Certains génies de Twitter peuvent faire les fiers, pas sûr qu’ils affrontent Koh Lanta aussi bien qu’elle !