fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra (Koh-Lanta) jugée « égoiste » par les internautes sur Twitter !

Alexandra (Koh-Lanta) jugée

Vendredi soir, les fans ont pu voir un nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. Alexandra est devenue la nouvelle cible des téléspectateurs !

Vendredi soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Alexandra n’a pas fait l’unanimité et elle a choqué les fans !

Vendredi 17 mars, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Néanmoins, celui-ci a été coupé en deux et les fans n’ont pas eu droit au conseil. Cet épisode n’a pourtant pas manqué d’action.

Après plusieurs jours sur l’île, les candidats ont reçu des lettres de leurs proches. Pour autant, Claude et Alexandra ont dû faire une épreuve afin de prendre les lettres de leurs camarades.

L’épreuve n’a pas été simple et les deux candidats de Koh-Lanta n’ont réussi qu’à avoir six lettres sur onze. De ce fait, Claude a choisi de se sacrifier et de laisser sa lettre. Alexandra n’a pas fait la même chose et elle a préféré priver un Robinson pour son confort.

Alexandra a laissé entendre qu’elle avait des enfants et qu’elle devait donc avoir sa lettre. Au contraire, Inès n’a pas pu lire son courrier et elle était très déçue du comportement d’Alexandra. Néanmoins, elle n’est pas la seule puisque les fans sont furieux contre Alexandra !

Alexandra (Koh-Lanta) jugée "égoiste" par les internautes sur Twitter !

Koh-Lanta : Alexandra reçoit de vives critiques !

Après Ahmad, il semble bien que les fans de Koh-Lanta se soient trouvés une nouvelle cible. En effet, depuis cet épisode, Alexandra reçoit de vives critiques sur Twitter. Les fans n’ont pas compris son comportement et ils la jugent même « égoïste ».

Alexandra a fait une grosse erreur en prenant son courrier hier soir. Ainsi, les internautes la trouvent « mauvaise joueuse, égoïste, complotiste, pas fair play ». Puis, d’autres avouent que Ahmad n’était peut-être pas la personne à sortir la semaine passée.

« En fait Ahmad c’est un ange à côté de Alexandrie Alexandra, rendez le nous et prenez cette folle » a dit un fan de Koh-Lanta sur Twitter. Autant dire, la candidate ne fait pas l’unanimité et il est clair qu’elle se met en danger dans l’émission.

Ainsi, on se doute qu’Alexandra va devoir faire très attention dans le prochain épisode. Et pour cause, la semaine prochaine, les fans pourront voir le conseil et un Robinson quittera le show.